~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 SALUT MOI c'est...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 16:28:39   

...Difool !! comme dans skyrock enfaite j'ai vus se que babygirl à marqué dans question expresse réponse expresse et comme j'adore sky. bah voila pk difool et mon pseudo

ma présentation

PRENOM Difool
AGE 22ans
TRAVAILLE je vais voir se qui y a
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 17:46:12   

babygirl je c'est pas quoi faire tu peux pas me donner des idées ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:55:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt b1venue ds mon forum !! alors ça va ??
et s'nan pr les idées bah ouais ytu peux travailler ds la piscine municipal être policier pompier (...) tu peux t'occuper d'un club de danse et aussi d'une émission de télé !! ou du centre amour & amitié enf1 comme tu veux !!


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 17:59:30   

ouais ouais très bien et toi ??
et pour l'emission de télé ça serrais pas mal ça !!
ou amour et amitié aussi mais je préfére plus l'émission de télé bon est ce que tu peux me réserver un studio emission de télé / radio enfin ce métier quoi prc'que si y a pas assez de monde ça va pas marcher alors pour l'instant je veux bien être docteur
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:09:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok alors j'te mes modo en docteur et des que tu veux changer bah tu m'le dis !! et tu fais l'truc de télé !!


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:41:36   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

Salut Difool !!!!!!!!
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:57:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

slt Difool !Sa va ?


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:04:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à j'ai vus y a romano qui c'est inscrit !!! difool c'est un cop's à toi ??


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 08:16:45   

non mais j'ai vus difool alors mnt je fais romano !
kaminie
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kaminie
37 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:45:48   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Salut Difool !!!!
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:34:15   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

lol c cool !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:24:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok tant mieu romano !!!


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:29:27   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

Babygirl comment tu fais pour écrire autan de mess ????
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:47:27   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Difool
Original comme prénom!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:02:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais nan mais difool c'est sur skyrock c'est un auditeur ?? TU CONNAIS PAS ??? ... et lili j'en c'est rien !!!


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 11:05:41   

elle floode cette p'tite pute là qui est montée chez jérémy et qui s'est allongée sur lui poufiasse tu devais niker ac moi pas ac lui
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 11:08:30   

OH ROMANO TES CONNECTé ...MOI AUSSI

non enfaite se qui c'est passé ( je vais raconter ça pour tes copines du net ) pour quelle voye comment tu fais ac les mecs



OH JE SUIS ADMINISTRATRICE ET JE SAIS PAS SI TU SAVAIS MAIS JE PEUX MODIFIER LES MESSAGES DES PTITS CONS COMME TOI QUI SAMUSE à RACONTER MA VIE AU COLLèGE !!! ALORS CE QUI CEST PASSé AC JEREMY ET MATHIAS ça VOUS RAGARDE PAS à TT LES 2 !!! ALORS TAS PAS INTERER à BALANCER !!! MM EN PV JTE DECONSEILLES TU VOIS §!!

Message édité le 11-09-2004 à 11:18:08 par babygirl
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:18:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

regarde se que je tes marqué en rouge difool !!!!


--------------------
*** ***
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:49:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

bon des emmerde avec les mecs Babs?


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:13:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan t'inquète


--------------------
*** ***
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:49:34   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

ok car tu sais je suis la pour toi moi!



--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 18:54:07   

où nan t'iqnuéte la meuf elle va (...)



CEST BON DIFOOL TES PAS OBLIGER DE RACONTER CEST POUR ça QUE JE VOULAIS PAS QUE TU VIENNES TES SYMPA ET TOUT JTADORE mais si sur le net jme défoule sur toi et TOUT §!! MAIS RACONTE PAS MA VIE à tlm STP et nan pando PERSONNE CEST FAIT VIOLER TINQUETE PAS !!!

Message édité le 12-09-2004 à 20:58:11 par babygirl
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:57:08   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Mais qu'est-ce que tu raconte Difool
qui s'est fait violer?


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 20:44:48   

oh merde comment on édite un message ? si babygirl elle voit ça ...



je suis mort ! en plus je lui est envoyé un texto en lui disant de venir sur le forum elle me fait jarrive (...)
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:52:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

DIFOOL !!!!!!!!!!!



PUT1 !!!!!! je vais éditer moi !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  SALUT MOI c'est...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum