~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:35:40   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

salut tt le monde moi je sui kira
g 19 ans
je sui célibataire
je cherche un copin
je cherche des enfant abbandonner (jirai voir a lorphelina si il yen a 1)

jespere me faire bcp d'amis
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 07:57:47   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

Slt ! Et bienvenue

--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:46:20   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

salut tibaul sa va?????
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:28:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt kira ça va ???

--------------------
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:01:58   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bienvenue Kira!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:58:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kikou le peuple !! ( ça va plus vite !!)

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:36:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wech tlm !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:42:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt pim !!

on s'fait une sortie à 2 ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:06:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé ou ???
hj- difool et romano cété ki de ton collège ???-hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:23:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj ouais mais je suis pas sur prc'que ils mont sortie tt les noms alors je savais pas en plus l'e-mail ils ont dus lenvoyer de chez un cop1 !! ( prc'que ils mont envoyaient un e-mail pour leurs demander si je pouvais les inscrirent.. prc'que e il saV pa ...enf1 bordel koi !!! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:46:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- ah !! et cmt ils on u ladress ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:09:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj nan mé il conésé pa o débu c sur un mail ke jaV u tu c en copier collé jé ça ---> http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2566 et sans fér expré jai fé coller !!! et jé pa fé gaff a c'ke collé c par habitude et voila après ba il on u ça et voila ... hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:42:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- ah ok pa de chance

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1  

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.