~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ryan
Membre
ryan
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:19:21   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

salut moi sest ryan jai 20 ans et chuis celib
jaime le r'n'b le rap et la guitare
jaime faire des teufs entre potes uo avec ma chérie ( ke je nai pas ) lol





KISS A TOUT LE MONDE
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:36:05   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bonjour et bienvenu ici Ryan.


--------------------
100% metal
ryan
Membre
ryan
11 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:26:42   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

merci
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:29:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt ryan ça pétille ?? !!!
tu veux fairee une sortie ac moa bogoss * lui sourit *


--------------------
*** ***
ryan
Membre
ryan
11 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:46:47   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

*lui sourit * ok si tu
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:16:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! g fé le sujet à la patinoir


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babs ==>> tu as déja planté tes griffes ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:10:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

traduction ???


--------------------
*** ***
ryan
Membre
ryan
11 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:42:03   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

ok ji vais
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:25:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

atta jaV pa fé le sujet !! bon la j'lé fé


--------------------
*** ***
ryan
Membre
ryan
11 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:41:38   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

ok
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:41:10   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babs =>> tu le prends pour toi, tu te l'accapare, tu le drague, chassée gardée. enfin voilà c'est une petite expression ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:12:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oul@ !!!
= nan j'le prend pas pr mOa [ c pa un objet !!!!!!!!! ] tu te l'accapare = nan + !!!! tu le drague = je fé CONAISANCE !!!!!! chassée = uh !!! conerie sur conerie !!! gardée = alé va - y enchéne !!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais faut pas le prendre comme ça
c'est just une petite phrase.
du style "bonjours les tourteraux" alors que les consernées ne sont pas ensemble.
votre petite discution m'a fais sourir c'est tout.
je suis désolée que tu l'ai mal pris.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:39:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c pa grave !!! je di ça prc'que jaV envie de cramé qq'un !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:48:55   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

c'est bien pour ça que je le dis mdr. ça casse l'ambience à mort ;). je suis supra egoiste mdr.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:13:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfffff trOP laide


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:07:24   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non c'est oi qui t'ennerve la miss ...
c'est toi la moche de l'histoire ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:08:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd c pa = à tes moche !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:22:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bah si laid= moche ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:24:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan !! tro léd sa ve pa dir ke t moche !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:27:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bé peut etre mais pour une fille normale, laid = moche.
explique moi alors ce que ça veux dire ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:30:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd bah sa ve dir ke cke ta di c réné reproche version méchan !! é si tu mé "tro léd lol" sa ve dir ke ske ta di é réné reproche ms pa en version méchante !! pr rire koi !! enfin jarive pa à bien expliké pr moi tro léd = tro léd .. !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:44:50   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia moi aussi je dis trop laid, mais pas dans les même situation que vous, dnc je vois pas vraiment ce que ça veut dire ...
pour moi trop laid c'est que ça crain un peu ...
mais bon comme je suis une "payote" ben je joue sur les mots ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:57:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok on te laisse JOUER trankil !!!

lol fait pité peu chère [ usher = chaleur lo l]

oh on était en cOur de phimy et après la prOf elle fait ça va PROVOQUER des substence ... et de la chaleur
et benOit il gueule CHALEUR !!!!! lol ms la façOn dont il la fait


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum