~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

salut moi c'est amanda jai 11ans
ma passion c'est le tennis
je suis fan de lorie et j'en suis fiére et ceux a qui ca ne plait pas je les emm****

Message édité le 26-06-2005 à 20:26:33 par Piper
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:15:10   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

ca tombe bien, je HAIT lorie xD
je sens qu'on av bien s'entendre ^^
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:00:51   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

mais sa veut rien dire on peut être amis en ayant des gouts différents!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:30:15   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

à bat lorie !!! nou on aime pa les castor qui chante !!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:44:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr sauvons les arbres, mangeons les castors !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:18:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vs vs contredizai tt le tmp un cou vs kiffai lori et un cou elle est nul a chier fo savoir


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:13:03   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c ça la rebelle attitude......
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:55:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

roh la la !! ty conai rien du tt babs
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:46:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn sa c la brice attitude CASSer !!!

babs ??? et lotr nn !!! pff y a ke les zami ki mapel com sa


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:06:16   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

jss ton amie tkt
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:09:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais si tu ldi


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:03:44   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

bah ouai
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:16:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

O lieu de Lire Payper g lu piper !!! sa fé 5minute ke jtrouve sa TARPIN DROLE ! et gété là mé c koi ce pseudo de merde !


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum