~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:10:28   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

*arrive seul, s'assoit sur le sable*
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*la voit seule, et voit kelle a l'air pa bien, alor va la voir*
kikou olga sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:22:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive* slt les filles filles ça pétille ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:43:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi oué mé olga on diré pa !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:18:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha bon ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:26:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ben oué


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:44:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

enfaain bon !!!

* sort ttes les serviette qu'elle a amené *


( j'avais peur de manquer de serviette !! )

* se met d'la créme *


* et de l'auto-bronzan*




--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:08:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ta une serviette pr chak parti du cor ou koi lol ??

*pren la crem solaire à babs*
*gueule*
PA CHER !!!
*sen mé*
*ren la crème à babs *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:29:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!

* s'en met aussi et dit *
dmg que pim à pas prit la sienne ^prc'que là j'chu obliger d'en gaspiller !! !! j'déconne nan nan je refais !!!
( scéne deux ACTION !!! la gadjie elle s'croit trop ds un film !! )

* prend sa crème et s'en met * voila !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:05:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   


*repren la créme à babs se remé de la créme*
*vide tt le tube sur el*
o pardon g pa fé expré <===== R'ABEU !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:22:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan nan casse toi
moi aussi alors =* lui fait bouffé le sol * oups pardon !! habeu !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:57:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*crache le sable (si c une plage de sable) ou les galets (si c une plage de galets) à la figure de babs *

OUPS PARDON G PA FÉ EXPRÉ ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:54:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

(voit que pim sétoufe ac un galet lol nan j'déconne c'est une plage à sable !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:38:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( bon on aréte lé cramages !!! bon la ta vu j'chu sur sky .. et ya un mec !! il fé oué tu te souvien de moi j't apelé la semén dérniére pr lé 300€ de cd ?? et fred il fé ah nan on te lé pass pa !! é le gadjo il demande la nintendo DS !! ta entendu !! ?? )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:21:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( lol nan !! cété ver kel heur ??? )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:29:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( fred il fesé ah nan sa va pa étre possible !!! bah cété kan g posté le msg à pe pré !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:04:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai du écouté mais ou jécouté ds la douche ou sur le net ( donc j'chu pa concentré et j'écoute pa lé dialgue jécoute ke lé chanson!!)


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:24:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah dacor !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:34:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bon on reviens au sujet de la plage please !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:07:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok !!
*nage un peu*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:26:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* voit quelle coule * pim se noye au secour * fait comme les smis qd y a le feu !!! *

lol j'déconne

* nage osi ! !*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:45:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(mdr )

AHHHHHHHHHHHHH UNE MÉDUSE !!!!!!!!!!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:05:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça marche pas lol !!!

haaaaaaaaaa un requin !!! lol trop laide


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:06:13   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Dsl les filles pour le retard
Vous vous amusez bien
*se met en mayo*
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:25:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol cété lé code sur angel city c pr sa kil marche pa lol !!!
kikou olga


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum