~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julia
19 ans célib
Membre
julia
17 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:01:08   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

*arrive seul su la lage et marche au bord de l'eau*


--------------------
je cherche l'amour
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:41:05   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

* arrive * slt ça va ?
pk t'es tjrs tte seule ?


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

*arrive et va vers eux avec une tunique de luxe (je suis madona j'vou rapele lol)*
*sourit*
Bonjour je suis Madonna ! vous me connaissez non ??Je vias me baigner vous venez ?


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:32:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

{ pfff JE SS MADONA JE VS LE RAPPEL ] d'accOr lautre elle est à dOnf dedant lol !!! /// slt vs tous sa va ?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:27:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff lotre ok bouge de la la pété d'tune
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:53:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clr !! lol enfi bon


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:00:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

el a deja "bewigen" mdrrrrr
tu trapl sur magic system et MOKOBE du 113 kon dansé desu à la courone com d szegue ke no daron se fouté de notre gueul et ke ns tellemen on rigolé com avé MAL O BIDON mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:41:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrr ha ouasi j'men svt !! !!! on était rénette !! !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:14:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrrr on sété éclaté sur ste chanson mdr
tu trapl kan on avé mi tes short de caillera pr aller à la plage et ke les 2 keum ds la "tur-voa" ils avé fé un truc avec la voitur pr sarété devan ns (kan on alé à la plage avec les daron) ke tlm ns regardé ac un regar de haine frere


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:09:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais j'men svt mdrrrrrr !!! et que tt le mOnde ns regardés ac des tetes d'ahurie mdrrr !!! pfff t^te quils avaient les jkeums stp !! l'autre ac sOn percing à l'oreil zerma la caillera


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:15:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr et ac c lunette zerma fashion !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:27:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! ... pfff et nn ds la vOiture qd on fixé les gens mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:18:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr il fesé ts des tete dahuri mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:33:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr à la réné kwa !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum