~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  PrinCeSSe D'uN StyLe 

 !! shopping !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:58:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

arrive ac ptitebibi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:20:47   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*arrive ac pim lol et regard les fringu*
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:31:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ragarde un peu de partout
t'as choisi quoi toi ?? moi :


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:09:34   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

tu peu me dir commen o nmet les imag stp
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:03:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu mé l'url de l'image entre : [ img][/img] san espace (tu clique sur l'oeil)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:26:55   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok mci
je pren: pour linstt et pui je verai aprai lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:06:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok c déja pa mal !!!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:46:07   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

att je pren ca osi lol ( kan jcommenc je maret plu lol):


voila lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:55:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !!! jadore la dernière !! on va esssayé ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:20:03   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

vi*pren les fringu et va dan une cabin*
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:33:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*essaye*
tt ma va !!! et toi ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:12:45   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

pareil lol
LaPolonaiseDu62
j'ai 19 ans et je suis célib!!!!!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
LaPolonaiseDu62
35 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:53:13   Voir le profil de LaPolonaiseDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaPolonaiseDu62   

jpren:





--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:34:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OH MÉ C MÉ DOLLZ KE J'AI ESSAYÉ !!!!!!! c un truc de shopping kon a fé ac ptitebibi donc tu lé pren pa !!! !!!!

et ok on va à la caisse ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:29:24   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

vi *va a la caiss ac ses articl*
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:43:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim a écrit :

OH MÉ C MÉ DOLLZ KE J'AI ESSAYÉ !!!!!!! c un truc de shopping kon a fé ac ptitebibi donc tu lé pren pa !!! !!!!

tu parles a ki ??? ( a love ou april ... et elle a supr. le msg ?? ou truc cOm ça nn ?? )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:10:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan à la polonaisedu 62 !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:05:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha j'avais pas vus sOn msg !! lol BIGLEUSE !!! lol OPTIC 2000


YEAH IL A LA FUN ATTITUDE LUI ( cOmme lOrie lol )



--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  PrinCeSSe D'uN StyLe  !! shopping !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum