~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 Ou sont les couilles à jeannot?

Nouveau sujet   Répondre
 
Ou sont les couilles à jeannot?
 
dans le piano de gilbert bécaud
dans le fond de mon slip
sous sa bite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jacques_i
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:55:12   Voir le profil de Jacques_i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacques_i   

Oui je ve les plotter ou sont elles
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:56:00   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

DTC sal réné!
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:57:03   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

pitié BBgrill bani ce réné ki vien fair iech sur ton super forom!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:16:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

arréte de te foutre de ma guele stp !! c'est pas prc'que j'parle comme ça ds votr forum des forum " forum asphalte" là tru de merde !!! que t'es obliger de faire pareil tt dis tt ses mots pr faire zarma t'as mon age !! mais tu las pas tes vieux autant que lui alors ommencez pas à me vnré ac vos sondage à 2balles


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 00:00:53   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

put1 sinpa lakeuil cimer!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  Ou sont les couilles à jeannot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum