~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Moi c 'est Tom , je suis nouveau !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:40:51   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

si, mais j'ai pas u ltemps hier.

--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:49:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ok bah des que tas le tmps va au sujet "hôtel " (enf1 catégorie pluto!!) et j'ten feré une !!

--------------------
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:06:47   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

okay

--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:41:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon voila tas mis l'hôtel que tu voulais ??

http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2566

--------------------
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:51:42   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

yes

--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:25:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors j'vais voir !!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:23:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou tlm !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:49:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kikou heu hors sujet ne réponds plus à la présentation de romano ni de difool stp merci !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:11:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok cousine !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:56:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

woila strafella c'était drôle ça !! j'déconne !! nan j'dis ça mais sa m'a fait rire !! mais prc'que c'était trop laid faut suivre AC MOI lol trop laide !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:15:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler mé bon cété ma blague du BELGE du jour (remarque jdoi pa en fer k'une par jour )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:19:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( c'est laire rien que sur mon forum ça fait déjà 100 HA HA HA !!! et mnt 101 !!! lol trop alide !! mais bon .. )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:25:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(oui hA hA hA )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:28:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( 102 lol bon j'v pa lé compté ten y a plu de 100 la j'me suis cramé mé bon lol !! merlich !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:39:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué c pa grave on aréte lé hor sujet DS CE SUJET c tt je kif lé hor sujet -hj

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Moi c 'est Tom , je suis nouveau !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum