~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 slt je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
melissa
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-03-2005 à 18:34:49   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

slt je suis nouvellesur le forum j'espere que je vais m'eclater
lyza
19ans é célibataire
Membre
lyza
13 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:23:12   Voir le profil de lyza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyza   

bienvenu!!
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:43:53   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

lut


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:44:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bonsoir toi.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:07:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt b1venue amuse toi bien


--------------------
*** ***
lauribabyface
vive le punk et le gothisme!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
lauribabyface
42 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:32:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut et bienvenue! tien,ta le meme prénom que moi! lol ;-)


--------------------
vive le punk et le gothisme!jiame ma soeur love! et ma fieule thania!
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:30:09   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

c'est jolie melissa jtrouve


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:38:26   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

welcome


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:46:32   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

lut flora


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:23:07   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

koukou Kimy!


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:30:58   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

sa va??


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:37:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bienvenue !! et slt tlm !! sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:40:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais tu t'appelles mélissa : laury.. ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:41:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon pourtan ds un otre forum tavé di ke tu tapelé otremen mé je c plu kel nom !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:42:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS vOiLa mwa aussi c'est pr ça que j'pOse la questiOn


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:43:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TeL é La QuEsTiOn !!
!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:27:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va y CaSSe twa pk t'écris cOmme ça zerma LoL !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:00:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

HÉ HO !! sa fé tarpin de ten ke d foi jécri d truc com sa alor chut lol tro léd il a pa une téte de con ce smilie ==> ?? mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:19:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL mdrrrrrrrr !! ouais m sur msn qd j'le mé j'me pren d dire en tiké solo mdrrrrr é la en plus g un rire de cOn prc'ke j'"chu enrumé !! et g mal à la gOrtge qd j'golri c tro tro mongolien !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:52:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:46:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! // j'écOute évanescence c'est trOp la bOmbe !!! LoL !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:10:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

SA DECHIR SA RACE !!! sa nik sa race = nicktoon !! mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi jlé écouté ds l'car de la course dorientation CÉTÉ TRO DLA BOMBE prc'que yavé une meuf (tu c la mito son oncle c zidane ) el avé son baladeur cd + le cd de evanescence alor jlui é graté lamitié PA CHER LALBUM DE EVANESCENCE DS L'CAR ( ..... dmg ke j'lui é pa stanké )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:54:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr !! COM PAR ASSAR técOute le wOkman ac évanescence dedan ke tu lui à graté elle arive ché elle PLU DE CD ?? va - y ça fé flag ou alOr imagine elle tOré pri en FLAGRAN Déli mé apar ça Y A PA DE L>éZAR SOEUR trOP léd


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:56:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr sa oré fé chelou


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:58:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'chu hOrs sujet y a crOulOuhe de cOnecté LoL


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  slt je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum