~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

je suis new!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:16:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais nan cds cest laurenne !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:55:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

cds2 c la vieille jme ss trompé !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:21:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à lol voila tt RENTRE DS LORDRE Lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:35:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et oui !! après la pluie le bo ten !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:24:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

non VIENS le beau tmps !! lol on est trop laid2

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:28:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler mé si tu ve dire on é tro léd !! avec un 2 ne mé pa le d parce ke ça fé lédde !! é a laide ya pa 2 d !! je dekkkkk

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:06:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol trop laid2 <----------- AC MON d+ 2 !!! !!! bon merlich

trop laidde !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:04:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé bon léss béton !! c un délir réné com dab

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:13:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à la rénette !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:04:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila com notre bone copine CDS 2

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:44:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu 2 = la vielle ??? j'men souvient plus
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:04:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

2 = la comik pa lorén la san ami

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:46:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki j'retiens !! remarque les 2 on pas d'amis !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:49:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué voila donc c pareil é lé 2 son tro léd !! nanpéche ds le tr1 el avé lér s1pa LoRéN

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:10:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais aV !! !et moi o débu j'voulé pa lui parlé !!! aprè jme suis fé bon ça va on va pa resT com d pa dami et finalemen bah voila ..

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:21:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

on oré pa du avec son coca tt dégueulasse kel buvé ds l'tr1 o retour el lavé déja à l'alé steuplé

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:58:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais !! et nous on commence pas à lui voller des fraises tagada !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:46:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é c chewing gum apré KI C KI MA VOLÉ MÉ BONBON é ns tro léd : el son ou mé créol mon stilo é apré on avé tt retrouvé ah nan c bon on ma remis sur mon lit é toi : flo pass moi le gel douche moi jte le pass é apré l'truc ki commence pa a étr coincé ds la douche fada

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:33:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol à ouais bordel steuplé !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:55:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é BAISSEZ L'SON !! tro léd la gadji el me fé tro d'la pén !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:03:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol moi aussi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:04:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol el me fesé par mail zarma el a pl1 dami !! el disé : oué ya tlm de la colo ki ma apelé !! é moi : NAN C PA POSSIBLE J'T PA APELÉ ET JESS NON PLUS depui el ma pa rép !! lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:05:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! cramage !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:01:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c cler !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:05:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et ça fait cmn tmps que tu lui a dit ça ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  je suis new!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum