~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions 

 suite du réglement de l'orphelina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:45:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors si vous avez lus le 1er réglement ici l'autre truc !!! si vous voulez apprendre à connaitre un enfant et que vous êtes pas sur de vouloir l'adopter !!! vous voulez faire une sortie ac lui mais will nest pas là marquez ici la sortie le nom de l'enfant et l'age !! et je veux pas de discution ici !! et pas de flood !!! @++


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:02:14   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

daccord!(quand j'aurait besoinde se sujet je viendrait)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:08:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(pas de discussions ici !!)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:43:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PUT1 BORDEL LOVE JADORE TA PARTICIPATION ICI MAIS QD JE DIS QUE JE VEUX PAS QUON PARLE ICI CEST PRCQUE CEST PAS LE MARCHé !!!!!!! et merci pim !! !!! bon voila !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:08:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de rien !!

——————————

SUJET CLOS ( )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:04:17   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Dsl!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:46:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

————————

SUJET CLOS


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:49:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nn je parle encOre ici jm bien les sujets de deriere les fagOts ^^ a la réné


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions  suite du réglement de l'orphelinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum