~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:35:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou tlm !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:58:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kikou pim !!

http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2655


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:10:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sa va ??
hj-tu te rapel ramimbo -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:18:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj - lol bah ouais !!! c'est une perver la gadjie !! lol!!! enf1 la vieille !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:45:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué lol !! bon mercredi j'chu alé à la fnac !! é je v o rayon rap r'n'b et la ya pa un gro perver ki écoute d cd !! kan je pass il me regarde zarma oué je v te violé !! pt1 je flipé tro


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:06:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tu tinvente tro lé dialogue toi


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:44:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé je mimagine pa d truc je passe il me regarde ac c pti yeux de perver com le mec ds le tr1 ( )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:51:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj à ouais on lui fessait coucou et tt lol j'men souvient d'lui lol !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:09:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué ke loren el se caché moi jtavé filé ma casquette et je me caché derrière le rido et le mec kan on passé devan lui il avé un pti sourir


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:57:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj !! lol ouais mais comme on a fait bordel ds le trajet les bataille do, on se fouT d'la geule du monde enf1 arnage !!! lol et en plu en aV un espri de alé gamine de 9an STP hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:17:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué kan on avé fé bataille do kon arosé la meuf dérière ns ki lisé son livre !!! é moi jla regardé ds le miroir ki avé en ho !! el levé lé yeu o ciel !!! et tu trapel LE PTIT TÉLÉPHONE BLEU (kon croyé je cété une capote )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:21:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol le tel. d'allo forum ??? ki fonctione la pour envoyer les mess. ??? c koi le rapor lol ?? é ouais j'men souv1 p't1 tro bordel et toi ki te casse pa la geule ds le tr1 é mister te O A COSE DE VOUS ON A RATé LE TR1 déjçà ke cété lon ac lui ds le tr1 encor plu lol !!!hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:32:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué !! na mé jte parl pa du tél daloforum je te parl du dessin du téléfone portable ds le tr1 !!! ki dormé !! pr dir kil falé léteindre lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:09:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais lol !! j'men souvien !!! lol carnage !!! et moi avec la lampe de poche toi tes allongé sur le lit la medzannine là et j'fais une main et ac la lumiere je l'écalire et après j'éclaire autre chose (tu sais quoi !! ) et je dis petite coquine lol trop laide !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:11:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jmen souvien é lotre ki rentré ttes lé 5 secondes ALOR FLO TA MI TON PIJ. ???? NAN TU RENTRE TOUTE LÉ 5 SECONDE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:51:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais !!! il croit que t'allais te changer devant lui se perver !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:36:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah nan aten moi jle fouté dehors sinon !! é kan on boufé le nutélla ds la chambre !! kon avé volé le couto et le pain !!! le couto je lé encore je croi : PA CHER !!! jlé montré a ma mer jlui é raconté listoire elle a rigolé


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:41:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol on aurait du en vollé 30 !!! lol nan aller moitié 15 !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:49:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé soré été flague imagine on fé tombé le sac é ya lé couto il tombe


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:10:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais pas ds la merde !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:19:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler c du FLAGRAN DÉLI enf1 c mieu de dir flag


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:22:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire !! ça fais moin cramé !! lol

cramé ??? ce mot il est à l'ancienne fada !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:38:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi jdi surtou cassé mé j'di lé 2 enféte


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:55:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan mais enfaite cramé ça veut dire ou cassé ou la réche !!

et là qd j'dis cramé ça veut dire ça fou moin la réche !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:50:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah dacor bzn moi jdi lé 3 é tt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  SltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum