~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eve
zai 3 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Eve
39 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:49:35   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

qui ses qui a GTA III ? moi je les il et trop bien
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:19:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je lé pa mé à skyrock ils en ont parlé il a lair tro cool


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:31:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c'est claire !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:59:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ke romano disé : course de voiture - espionnage é apré il avé pa capté !! alor cédric il la redi mé avec ABRUTI !! é romano : course de voiture - espionnage ABRUTI jété morte de rir


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:00:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

le gadjio ki a rien capT moi cété ce mat1 je rentré à 9H et difool il appele en BEILGEik !! lol et aprè il fé alors ( mais dune voi chelou !! ) cmt sappelle .. ( jc plus ki !! ) et le mec il fé c koi ça ? et difool vous etes à bluge tv la nouvel radio... et le beilge à d'accor ! ensuite difool : vous voulez jouer o gran je ?
le mec : ouais !
difool alors .. (il repose la question)
le mec : il répond juste
ensuite difool il fé : et pk en beilgik on enlève les lunette pr un alcotest ?
et le mec.. heu..
et difool : c prc'que ça fé tjrs 2ver en moin ... lol

et pdt ki parlé difool romano dérière fessé le rire du cochon ( com la comik !! ) cété déliran !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:29:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jlé écouté moi ossi ce matin ils ont réveillé matt pokora jé écouté pt1 ce soir sa va étre cho


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:32:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais romano il lui a chanT heu : donne moi ta m1 et pren la mienne ... !!! la chanson à 2bale


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:43:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

É IL VE VENDRE CTE MER2 !! en + ya la mari el fé (lundi !!) ya mon fils il a écouté lémission du cou il ma chanté cte chanson tt le week end é la romano il refé la mari : FERM TA GUEUL LE GOSSE !! NON MÉ YA PAS IDÉE PENDANT KE JE PREN MA BINOUSE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:37:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai écouter !! tkt pas !! et aussi ça cr1 le p'tit ki écoute !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:46:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler sa cr1 il a que 8 ans kan mm !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:01:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais surtt ac le pb du mois + romano et tt !! lol 0000


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:20:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué lol mé enféte il a écouté l'mat1 j'crois sa cr1 moins mé bon sa cr1


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:40:00   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

C'e clair c'e bien difool fin surtout sky
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:15:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah tan mieu !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:11:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! et t'écoute souvent difool olga ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:22:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

prc'que ns oui


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:01   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué tout le temps !!! lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:13:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! bon bah si jte di = tut tut JE VE MA BINOUSE sa t'fé pensé à ki ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:34:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! la marie b1fuuuuurrrrrr


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:00:33   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:48:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c pa à toi ke je parlé babs mé a olga ... mé bon merlich lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:55:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon voila vous pouvez répondre au sondage "goth" please !!


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:30:38   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

oki
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:52:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:14:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mme zerma la caillera OLGA
nm pa lé goth cmt g écri lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum