~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PouR LeS HôteLs 

 je ve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 07:16:23   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

... 1chambre d'hôtel stp et aussi j'pe : avoir les chambre d'hôtel
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:45:08   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

tu tes répétais !! bon baby il prend l'hôtel sport et moi j'prends bah sport
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:59:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:26:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et c'est bon vs 2 c'est fait !!


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:10:49   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

slt pim ça va ??


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:52:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt !! oué sa va é toi ??,


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:46:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jérem. b1tôt l'apart. !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:42:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol hor sujé la gadji enfin un pti pe !! bon merlich lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:45:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah quoi j'le prévient c'est tt !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:39:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:53:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pas de fllode please !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:12:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dacor sinon TU SUPRIME !! nan ?? é je réson ?? BoB l'ÉpOnGe JaRiVe


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:32:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais je supprime !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:48:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

cke ta pa fé lol !! nan steuplé suprime pa !! ou alor merlich mé sa va fer com sit u parl tte seul


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:17:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ta vu ds bouffon city y a un sujet de natacha à s'ki paré ( c p'têtre r'abeu!! ) yu aun mec ki lui a parlé alors elle fé

arrive tte seule
( et juste aprè ds un otr msg !! elle fé !! )
a coucou ça va
( et otr msg !! )
moi aussi
( kiara arrive elle fé tu parle tte seule ?? et elle : nan mé qq'un me parlé mé il a surpimé lé msg !! )
alor bon j'c pa ... c p'têtre pr pa se prendre un ven kel a mi ça prcque com déguin deV répondre ba voila ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:52:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'chu sur c r'abeu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:08:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:31:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

el doi étre san ami lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:44:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c la kel li le msg é kel se reconé


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:49:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o putin on é mal BARÉ HA HA HA HA baré ou .. QUADRILLÉ ?? HAHAHAHAHA


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:46:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ou mm pas barré du tt ha ha ha !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:45:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ha ha ha téte kon a sérieu lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PouR LeS HôteLs  je veNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum