~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

5T€|_|_/-\

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:11:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NAN 1289 !!! JE FLOODE !! BIP BIP ?? OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS§§§§§§§§§§§§$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:02:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais d'accor !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:43:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

1324 VIVES LES FLOODEURSSSSSSSSSSS$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!! VIVE MOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!IIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:28:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! nan please arrete de flooder !!! mm si j'le fait tt le tmps !!! alors LA PETITE BLAGUE PR DéTENDRE LATMOSFéR !!!

: combien de blonde faut-il pr jouer à cache-cache ????
(* rire de cochon*) réponse : une seule (*rire de cochon*)

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:59:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

rire de cochon ac boné de peti lut1

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:01:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu la conésé la blague ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:52:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jla conéssé lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:42:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à merde !! ta dotr blague toi ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:18:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh nan lol !! sof cel de lours et du lapin

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:57:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mé cella j'la coné !! o à la noel on pompera d blague ??? lol pas chère les blague du beilge !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:23:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué ok jaméneré d feuille

--------------------
MERMOUUUUUD
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:23:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi ke nan on lé stankera sur place c moin cher

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:44:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c exactement s'ke jalé dire !! !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:38:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! lol kan jé mi "valider" je me ss di : RADAR PINCE À LATAK !! TU CROI KE J'V APORTÉ LÉ FUEILLE ?? TU PE RÉVÉ !! nan jme ss pa di ça mé bon lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:54:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

d'accor la gadjie elle s'invente lé dialogue !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:15:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

= post drole j'c vrémen pa koi foutre moi lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:35:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais merci je suis pas totalement con en anglais !!! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:34:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( de rien )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:47:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( !!! ok !!! NE JOUE PA à CE PETI JEU LA AC MOI lol tro léd ! ! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:49:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( JE JOU À SE PETI JEU LÀ AC TOI PETI LUTIN SI JEN É ENVI !!! SCROUTE !!!! )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:41:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( le casse CROUTE ??? MI-CHAUD ???? )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:20:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(HEINNNNNNNNNNNNN ?????? *tousse* moi : MAMI T OU ??? *téléfone* *voi flo arrivé* *fé la ninja essaie de la crever mais n'y arrive pas car elle a esquivé * CE QUE TU MA DI MA DONÉ ENVI DE MANGÉ MONA !!! UN BON CASSE CROUTE !! )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:59:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( !!! mdrrrrrrrrrr !!!! * se casse la gueule et attrape flo et jess part le pid mais comme elle se défende elle prend un coup de pied ds la gueule * )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:47:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(*se dit : AH ELLE VON SE MANKÉ LÉ PETITE COUSINE *rire de cochon*
*pers. rigole a par el* *se pren la réche mé ne sen apresoi pa alor kontinu de rire*

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 23:28:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( mdrrrrrr après elle fé : * voi ke plu persone rigole mais se trouve telement drole alor pe plu sarrété !!! rherherhe ( = rire de cochon )!! fé sa tête de réné com ( "mé ou est florence" !!! et di si vous resté se soir vs nous aideré à finir lé reste ha ha ha rigole encore plus foru !! !!! )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  5T€|_|_/-\Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum