~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Vos Photos )-- 

c mOa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:43:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok bah c cool !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:17:50   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ouais t'a pas une tof de toi ?

--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:35:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan dsl

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:54:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et moi nan plus dsl!!!

--------------------
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:03:47   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

hoo fin bon lol po grave !

--------------------
=~VanesS~=
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:06:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dsl

--------------------
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:07:09   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Si te mimi vanessa
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:18:56   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

mici olga

--------------------
=~VanesS~=
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:44:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué j'v essayé den métre une mé bon .. c pa pr demain lol !!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:27:17   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

lol j'espere que je serai po deja morte a s'temps la

--------------------
=~VanesS~=
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:04:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jesper ossi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:36:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais ça seré bien flo !!

--------------------
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:05:31   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Derien vanes
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:14:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

--------------------
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:23:35   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Jvien dfaire le rapprochement aussi, Vanessa,t Lolipop, non?

--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:10:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lolipop ?? ok le pseudo à la rénette enfin moi j'préfer vanessa com pseudo ...

--------------------
MERMOUUUUUD
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ca veut dire sucette ^^
Mais si c pas elle,ben elle se ressemble vachement

--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:16:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé c chelou com pseudo

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:33:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clr !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:54:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pop sa me fé pensé o brui de la bouteille

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:03:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !! mwa à pop the musik que j'essayer de texpliké la cOré mdrrr

--------------------
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:32:45   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Lol c clr le pseudo tro bizar !!

--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:20:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRR ke mwa kan tu mdisé la coré (en + jlavé deja vu !!) je comprené pa je croyé ke tu mfesé fer le va te caché frere !!

_________________ <- je tire le trait !! lol

ok lotre el ns insulte et 3 sujets + tard elle essaye de golri ac ns CASSE TWA

--------------------
MERMOUUUUUD
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:04:34   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

j'avai écri ce mess avant t'a cru ke mtn j'avai envie de délirer ac toi tro pas !!!

--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:40:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Oh tu t'aFFoleS pour rien tWoua !! si tu critiqueS leS genS, tu leS traite et tt bah caSse tWoua on a paS demandé à Sque tu reSte

Surtout que t'avaiS dit : "je revienS pluS Suur le forum à partir de ce jour " mS 3/4 jourS aprèS tu revienS Mdrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Vos Photos )--  c mOaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum