~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA 

 un rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:20:04   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

Vous vendez des rats ici ?
de preferance bébé.


--------------------
100% metal
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:47:31   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et vous avez des grenouilles ? tétards ? crapaux ?


--------------------
100% metal
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mon diable t'est vraiment gothik


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

Non pas du tout. j'écoute peut etre du metal, j'aime peut etre les grenouilles et les rats, mais ça ne fait pas de moi une goth. je suis tel que je suis, et je ne supporterais pas d'être associée à un groupe ou à une tribu quelquonque. apres libre à chacun de choisir ce qu'il veut faire. pour moi c'est très clair.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:05:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

uh cmt tu tafole ça va il disé juste un truc L é fole L !!
et c vré par contre nicola : c pa prc'que L di sa kel é goth kOa


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:36:27   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais bab ce n'est pas parce que je parle en oubliant de mettre des smil que je crie parce que quand je crie et que je suis tres en colere ban JE L ECRIS EN MAJUSCULE mdr. là je ne fesais que lui dire qu'il se trompait sur moi


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:26:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr babs el safol pr rien el comence pa à écrir un tetxe de 4 ligne prc'que el ve pa étre goth !!
é c clr c pa prc'que tm c animo ke t goth prc'que lé ra é lé grenouille jm bien é j'chu pa goth


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:35:52   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais je m'afole pas, je parle en argumentant. mdr


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:21:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:47:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

oui mais je ne vois mas en quoi ton mess avance la conversation.
j'ai toujours pas mes animaux moi !!


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:02:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui mais je ne vois mas en quoi ton mess avance la conversation. ==> j'les jms di !!
j'ai toujours pas mes animaux moi !! ==> c pa moi ki men ocupe


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:10:05   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et pourquoi tu me réponds si c'est pour ne rien dire ?
et pourquoi tu viens t'incruster dans chacun de mes topic ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:51:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

prc'que g envie


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:20:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pOu le sale CRAMPE !!!!!!! !!!

et t'es animaux tu risques pas de les avOIrs


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:33:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

allez babygirl, t'es lourde.
pourquoi tu me sak come ça ?
parce que je dis ce que je pense ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:48:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ms j'vais te dire s'que j'pense : tu fais chier !! tu fais des discOUrs sur tt et n'impOrte quOa !! // ms défOIs : t'es s1pa !!! !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:39:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia ben ben file moi mes animaux ... stp ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:05:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu c pa lire : T ANIMO TU RISK PA DE LES AVOIR


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA  un ratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum