~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:30:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais !!!! p'tain c'etait tp bOrdeL !!!

lol et la gas : on était assise le gas il va au pOrtaille et tt même pas il nous calcule même pas il nOus demande si il peut rentrer il rentre cOmme ça pr demander " VOUS LA VENDEZ CMN LA BARAQUE " !!! lol

et aussi OUAIS OUAIS YA LE CIRQUE !!! et le gas qui ns " look" ac sa gueule d'ahurie lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:47:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrr et les parigot-lo HAHAHAHA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la meuf "vs en avé pa mar de vs jeté sur les capo d gen ?? mdrrrrrrrrr
et ken yavé d jeune kon mété le balon tortu ninja pt1 la honte oh mdrrrrrrrr ms y'a ke les mec ki "rigolé" les meuf pa dumour steuplé
et lotre jr ds mon kartier y'a un pti ds une voitur ki fesé com ns lol
"en parlan de voitur" je v avoir une new caiss !! noire métal tp bel

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:26:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr ! et aussi le gars qui sarréte et qui fait OUAISSSSSSSSSSSS lol comme on a gueulé frère lol !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:04:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRR el le mec ki c arété pr fer le chien com a flipé mdrrrrrrrrrr
oh mdr le gadjo ki avé gueulé ouais il sété foutu de notre gueul ms a donf tellement on avait eu peur lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:25:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr ha ouais !! le DEL-BOR frère !!! lol mdrrrrr
oh sa va être la bOmbe frère qd t'auras msn !

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:33:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na ms c clr !! sa va etre le dawa complé je v te "wizzé" tte les 5 seconde MDRRRRRRRRRRR ta fenetre el va vibré tt l'ten mdr j'v méclater à te fer "iéch" MDRRRRRRRRR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:30:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr c'est clr !! si tu me fais tp iéch jte bloque !! ^^ lol j'décOnne GROS CUL !!! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:48:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrr merci PTI CUL lol
tu trapl à ok corral ke jarivé pa à rentré mon cul ds l'bato mdrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:07:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr ouais il était tp grOs lol !!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:53:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol na c pa sa c ke mwa jété à "l'extrémité du bato" et lextrémité pr le cul c tt pti alor bon lol mm twa toré pa pu rentré ton cul ON A VEXÉ F... mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:37:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrr !! je prennais te la place mdrrr !! et en plus je t'avais ecrassé les pieds !! mdrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:46:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais c vré mdrrrrrr jété en tong et twa ac t gross buffalo tu ma ESKICHÉ les pié mdrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:45:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c clr !! t'aura des bleue !! mdrrrrr !! enfin bOn CEST DU PASSE lol à la réné !!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:48:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol na mm pa jen é u lol
oh bouginouw tu connais d boutik streetswear = hip hop kwa ??!! enfgin va ds t msg pv et rep mwa j't tt expliké dedan lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:23:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oki DOCKI !! ^^ lol t^te de raygOuna !!! ^^ lol cOmme le délire des RAYGOUNA à DOMICILES !!!
oh mdrrr j'rigole ac Mon rire qui fait chOffé j'rigOle telement fOrt que qd j'rigOle ms parents ils entendent plus le sOn de la télé meême si c'est tarpin fOrt frère

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:42:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrr !! lol je "c pa kwa dir" lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:55:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah alors poste pas !! lol !!!ou alOrs racOnte mwa une histOire !! lol hs ms bOn

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:06:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok tata pim va te raconter une belle histwar avant de faire un grooooos dodo

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:43:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS super !!!!
* arrache les cheveux de tata pim *
TATA PIM CHAUVE * fait la danse de l'indienne * HOUHOUHOUHOUHOU !!! UNEGAWA UNEGAWA !!!!
nan * pleure * tata pim tu me fé peur !! tu yé mOche tyé Moche !!! on diré scream :s !!! * va chercher la glue et colle les cheveux de tata pim *
HA HA HA tata pim la viyaine sOrcière !!! TU ES Déjà prette pr halloween

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:21:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ms comment avez vous deviné ?? prc'que t moche !!! HAHAHAHHA elle été tp drol cella

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:09:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr jé relu mon truc cété bien cOn mé sur le COU g rigolé comme une malade !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:32:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais cété tro con mdrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:15:42   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol a ouais jmen souvien

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:34:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu t'svt de kwa ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:19:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha mdr ! il é resté sur une anicene page peu être !! lool

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum