~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~En CaS De PrObLèMe~~  ¤ Docteur ¤ 

 c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

voila si vous vous sentez pas bien venez me voir!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:24:39   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bjr, je me sens pas bien
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:07:17   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

(stp pour une fois lache pas de coneries!)
ou vous avez mal?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:05:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c ds ma tete, je ressens comme un grand vide
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:24:22   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr t sur ke tu confon pa ac sa tete ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:09:01   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pe etre.....je crois ke mon cerveau a fugué c pr ça........ms là il est revenu ! c pas un vrai rebell !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:55:13   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:19:14   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

là il est calme.....je l'ai attaché !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:15:27   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr ta mi du scotch ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:59:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!!! mdrrrrr


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:04:25   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

babyjesuisgothique a écrit :

mdr ta mi du scotch ?


nan le scotch ça tient pas bien...g mi des punaises...


--------------------
shootée et fière de l'être !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:38:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

putain y en a une qui s'appel PIPER -__-

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:51:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi s'qui me perturbe c'est les DOLLZ

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:17:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

cest pr sa que tu changes d'images tt les deux secondes ^^
et oui cest vrai c'est perturbant, dans les forums qui ne sont pas virtuel les gens ont des images?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~En CaS De PrObLèMe~~  ¤ Docteur ¤  c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum