~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:33:40   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

Bn bin vla jmapel willow mon surnom c will c tt ce ke g a dir....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:41:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hello ta kel age ???
tu ve ke qqun tadopte ??
tu ve faire une sorti ??? ac mwa ??


--------------------
*** ***
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:43:09   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

g 12 ans
je pe tre bien me debrouillez tte seul...* di ca a moitié shoutée*
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:45:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( heu 12an tu ds le jeu ou envrai )

heu t sur ???? (HEU JCHU EN EGYPTE ET SUR C CLAVIER Y A PA LA PTITE ETOILE ALOR PR DIRE KE JE FAI LACTON JE PREN UN x)

x la regarde x tu ve vnir manger et boire un tru chez mwa ma puce ?


--------------------
*** ***
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:34:08   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

(ds le jeu et en vré)
je sui sur de rien...
ouai g ve bien
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:56:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki *l'emène chez elle !!! *

[ je fais pas le sujet vus que tu viens plus !! tu le fera si jms un jour tu re !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:39:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alé zerma la shooté va fumé d bédo ailleur et cass twa la streb rebel


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:34:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

SI TU ME PARTIR TT LES " members" il n'y en aura plus ( logique !! ) MAIS Où VA LE MoNDE ?????
lol tp laide !! nn sérieux j'men fOu il est mOrt ce fOrum enfaite ça remplace les mails ce truc !! on racOnte nOtre life dessus lol c'est délirant


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:39:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr g cru ke talé me geuler d'ssu o débu mdrrrrr !! oh t'a vu ke y'a d "voyou" ki se son "introdui" ds la chato de star academy et kil acuz skyrock ?? sa me deg les gen com sa d ke ya de la "racaille" on accuse les bone radio mdr
en + c pa vré prc'que en ce momen jécoute non stop et vwala kwa !! ils on jms incité persone !! mm ds marseille plus ils en parle frer


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:34:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c clr ! et rOmnaO il a dit " ouais ms c jeté de largen par les fenetre... j'v par m'incruster ac d gogole !!! " mdrrrrrrrrr !! !!
oh ms eux ils le prennet en rigOlant dc vOial et mwa aussi j'écOute sky c tp d'la bOmbe c<Omme dab' kwa !! et heu s ke tu cOnnais SKYPE??? mwa jles c tp bien !! tu pe parler en gratui m ac d gen ki on pa le fixe !! tu te parle sur le net !! fo un micrO et vOila c tp bien !!
si jms tu lavé on pOuré parler !!! sa s'ré bien nn ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:50:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais bah jv le telecharger sur l'new ordi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:35:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est la bOmbe ^^

oh j'ai une blague sur le DIABLE elle est MéCHANTE lol mdrrrrrrr
c'est tp cOn t'as cOmpris la blague ?? lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:29:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

HAHAHAHAHAHA t tro drole mdrrrrrrr pa drole lol
oh si g lordi port kan on va a la prison jaméne "honey" en dvd et on sle matera lol
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:33:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok lol mdrrrrr et même si t'as pas ton ordi améne le qd même le DVD prcque mwa j'laurais l'Ordi


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:18:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki doki ^^ lol tro led


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:29:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh j'ai envie de me casser de thiers sa fait une semaine que je cherche des noms de bahut sur le net près de chez mwa frère


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:45:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon pk tu ve t'casser de la ba ??? t tro tete de turc ?? lol mdr jdek ms di pk


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:11:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nn j'chu pas une tete de turc !! ms c'est RELOU !!! prcque j'sais pas j'te racOnterais chez les vieux ^^ !! !et heu twa sa va ??


------

heu ds mon collège j'sais plus y a un prof qui a ditr TETE DE TURC mdrrrrrr j'étais mdrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:49:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais mwa ossi ms yavé ke 5 éléve kan il a di sa et com mwa je golrie bien fort bah j'me ss retenue à donf lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:41:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa défOis les prOfs il te sOrte des mOt réné lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:41:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pa ke d fwa MON POVRE lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:51:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu t'en svt la cOmique !! mdrrr on était " à la fête du cheval " mdrrr et y avait un p'tit qui chialer prcque il avait vus la sale t^te de la cOmique !! nn j'décOnne il pleurait pas pr ça !! il pleurait prcque on l'avait dOublé !! et à la fin la vielle elle a dit : Où EST MON AMI LARME DE CROCODILE !!!??? !! *
et aussi on était rentrée ds la ferme des annimaux !! lol on aurait dit des trysOmiques lol on était les seules grandes !! y avait que des 3ans !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:40:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais mdrrrrr LARME DE CROCODILE ji repensé lotre jr je déliré tro en solo ds mon li steuplé !!
oh hier swar à "didi" g tro "tripé" lol prc'que romano avé u un msg de la marie sur son port. dimache à 6h du mat frere et la mari el croyé ke cété le port de la meuf à romano et el gueulé YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU apré on entendé d brui de bocal et la mari el golrie solo HOHOHO C LA BIERE !!! je voulé fer un pti bruitage MA BELLE !!
et romano il savé pa ke cété pr sa meuf et il a "kéblo" sur "ma belle" mdrrrrr ms j'pense ke tu la entendu lol en fait la mari el été bouré et difool disé = lutte anti alcool mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:31:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr tu me racOnteras à la prisOn tte l'histOPire j'ai pas tt cOmpris là !!! ms nn j'ai pas entendus !! ce truc lol dmg


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:25:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais jte raconteré cété DELIRAN lol réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum