~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 tite pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:26:49   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

kikoo !! svp allez sur mes 2 forums et inscrivez-vous :
Tropik hotel :
http://forum.alloforum.com/?id=3878
et Tequila City :
http://forum.alloforum.com/liste_categories-4374-0.html

Mici d'avance et kis$s$s a tous !


--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:28:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'v alé lé voir !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:29:06   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

mici


--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:38:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de rien !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:26:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais j'vais les voir !!


--------------------
*** ***
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:33:49   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

mici ossi !


--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:49:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah derien !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:50:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ils son cool mé jte di ds tequila city change les couleurs !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:11:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais enf1 elle fait vcome elle ve !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:52:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon c un conseil lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:25:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:48:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! siauo


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:06:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heins , heins, zarma la symétrie !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:30:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'voulé voir cke talé dir !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:21:00   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

y a que 4 membres svp tout le monde allez sur le forum et inscrivez-vous svp !


--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:40:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan dsl je ss inscrite à 10 forums .. dsl !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:29:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi à pl1 aussi ( pas qu'a 10 !!! !! mm plus donc bon ... )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:59:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon j'm'inscri ke la prc'que jarive pa a tt géré !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:10:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oauis c clér !!


--------------------
*** ***
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:14:35   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

vais voire
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:43:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est bien !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:52:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro c clr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:54:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bOn vOiLa quOa


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:36:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais voila !! oh la meuf zerma la niéce de zidane ds ma class !! el confon LA DROITE ET LA GAUCHE !! ms pff téte kel a !! j'me ss engréné ac el pr sa prc'que en course dorientation j'chu ac el !! et c'te RESTOUF !! j'lui di : cours pa ÉCONOMISE T FORCE o moin tu fé lotre baliz !! et lotre cone el cour apré el été à 200m de moi j'lui gueul APRÉ TU TOURNE À GOCH !! et lotre conne el tourne à droite apré j'lui di : pren le gran chemin ( vu kel avé la carte !! ) et va la ou on va alé pr la balise jarive !! et elle el avé mi la carte à lenver !! alor apré je lui é gueulé desu !! prc'que je ns é amené ds un chemin de ouf et je savé pa ou été la balise !! j'lui donne la carte pr kel méde !! et el el samuse a la fer tomber par ter .. C UNE OUF !! j'lui é di : SA TA SERVI À KOI LÉ OTRE COURS OU J'TE MONTRÉ CMT ON MARCHE ?? TU FÉ JMS RIEN DE TTE FASON !! javé envi de la frapé !! en + javé tarpin les nerfs je c pa pk !! donc sa ma soulé !! et el prof apré on été en ho du chemin principal et lui o milieu !! il ns gueul = ALÉ LÉ FILLE ON COUR !! et lotre cone el trotine !! on a mi 12mn pr trouvé une balise alor kon devé en trouvé 3 .. en 15 mn !! ensuite depui le débu kon fé la course dorientation on a eu 6HEURE DE PÉNALITÉ !! prc'que lotre el couré pa é el me fesé retardé !! apré el alé boire alor kon avé dépasé le ten de 5 mn !! pt1 el fé tro chié !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:50:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol hey beh c'est tpo une RESTOUF celle !!! !....


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  tite pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum