~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤ 

 Toute seul !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:56:23   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et pourquoi tu parle en leur nom ?
mdr !!
et puis quand on connais pas on se tais .
si une personne a des conaissances, elle les fait partager à ces voisins . ça se passe comme ça depuis des millenaires et toi tu veux tout changer , tu veux que ceux qui conaissent se taisent pour laisser les autres dans leur ignorance ?
tu serais pas un peu conne sur les bords ...

ou tu voi ke g di ke tu devré fermé tg prc'que t inculte ??? ==>> je voix pas pourquoi tu me reponds ça !!
reprennons :
tu me dis de fermer ma gueule
je te reponds que ce sont les inculte qui doivent fermer leur gueule
et toi tu me reponds que tu ne m'as pas dis que je devais fermer ma guele car j'etais inculte ...

il n'y a pas un petit souci de coérance dans ton dernier mess ?

et ensuite tu me reponds que les incultes sont plus nombreuse que moi et que je peux fermer ma gueule ...

je voix pas pourquoi le fait que vous soyez plus nombreuse que moi vous autorisent à vous croire supperieures ...
même moi qui n'ecoute presque (ouia enfin 1 ou 2 fois par an ) pas de rap je m'y connais mieu que vieux là dedans. pourtant le rap c'est pas mon domaine ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:40:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu ti coné mieu ke ns ???? ah bon dsl less moi rir mdrrrrrrr !! aten c npt koi la !!! j'chu sur ke si jte di P.I.M.P. tu coné pa bah pourtan c un classic !! é "minister amer" si cété un classic bah il passeré plu svt !! par exemple en ce momen sur sky jenten bcp du vieu eminem !! prc'que c classic !!

é nn je parl pa en leur nom é c pa drol donc je voi pa pk "mdr"

é je voi pa pk une cone menseigneré d truc alor ke kan el parl dégun la compren télemen el parl ac d mo de moliér !! é cet cone c toi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:25:16   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

pim --> Ba oui j'ai 15 je suis né en mars 1990 mai bon tu me croi si tu veu


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:48:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

com ya qq'moi tu mavé di ke tavé 13 an .. enfin bon :s


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:33:30   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué mai bon je croi ke je t'avai di 14 mais c'e pa grave on s'en bat les couilles


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:40:33   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pim, c'est un classic. regarde les floyd on les entends beaucoup ?
black sabbat aussi ? les doors ? les beatles ? chuck berry ?
non on ne les entends pas beaucoup, pourtant ce sont des classique que tu le monde connait. parce qu'ils sont les fondateurs du rock, du hard rock et du heavy metal!
et on ne les oubliera pas de ci tot car ils ont marquer les 60's et les 70's. et les gens qui ont vecu à cette époque ont telement ete marqué par ces groupes qu'ils ont fais decouvrir cette musique à leur enfant ...
mes parents m'ont elevé avec cette musique. pourtant ils ne passent pas sur nrj, sur sky ou même sur europe 2
ils passent sur ouï fm peut etre ....
tu ça pour te dire que ce n 'est pas parce que ça ne passe plus sur sky que ce ne sont pas des classics. eminem n'est pas un classic.
ntm, minister amer (ou secteur a), iam, dee nasty, sidney, assassin, mc solaar, tous ceux là ont propagé le rap en france ils y a une bonne dixaine d'années(23 pour dee nasty). le rap francais d'aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans ces personnes là, ce sont des classics.


--------------------
100% metal
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

dsl Tarja mais si Eminem c'e un clasik et je ne conais ni les floyd ni les
black sabbat ni les doors ni les chuck berry alors c'e pas ke tu conai ke tt le monde doi conaitre


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:14:44   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu connais pas les floyd ? mais ils ne t'ont rien appris tes parents ?
mais eminem ça date d'il y a 5 ans maxi non ? je sais plus exactement ...
les floyd, c'est les années 70 c'est vieux, ça a du charme, c'est vivant, c'est magique!
tu peux pas les mettre dans la même case de eminem ...


--------------------
100% metal
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:07:56   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oui peut etre mais nan je conai pas les floyd et mes parents il mon apri de choses mais pas ca tu voi ils sont pas ke ca a faire de me faire écouter des musique ke je n'aimerai pas


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:23:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi nn plu j'coné ke lé beatles !!
é eminem nn c pa lui ki a instauré le rap k1ri é alor ?? c un classic com sa !!
é p.i.m.p. c pa de eminem ms de 50 cent !!
é ms paren il on apri tarpin de truc é com diré olga : il on pe ke sa a foutre !!
é oui fm à marseille sa passe pa donc voila j'pe pa savoir !!
é je pense ke je c mieu ke toi ke c NTM IAM etc .. ki a instauré le rap franC !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:01:16   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Nan mais grave Pim t'a raison


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:36:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé voila


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:52:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tarja : t1 c'est bOn !!! payOte !! j'dis réné pas la peine de redire c'et bOn calme twa !!!


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:41:58   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

pim -->


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:48:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

(...) bON la discutiOn devient cOn


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:57:16   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué un peu


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:26:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

surtou kan tarja a posté d msg dedan nn ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:33:47   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

oué mais grave !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:46:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! bOn vOiLa !!! il fait un " clan " les baby... qq'chOse


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:24:18   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

ki fai un clan ? Tarja


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:14:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms ya 4 baby qqch + tarja.... sa fé un bon kartié d sdf sa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:19:59   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

oué surement !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:47:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn pa suremen vu ke babs leur a fé "kartié d sdf"


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:09:09   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

oué


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:29:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

va sur mon blog réné lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤  Toute seul !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum