~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )-- 

jeu trop laid

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:50:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( c c'ke jalé dire !!! )

corneille = skyrock
( pour ce qui connaissent pas skyrock est une radio !! !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:46:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol NS SOM SUR LA MM LONGEUR DONDE lol tro léd !!
jété en sal multimédia en cour é ya le mec tro lé ki socupe de là bah ac un mec on fé ke se moké de lui lol !! é javé tourné lordi prc'que kon été 2 sur lordi et sinon j voi pa !!! alor le mec tro lé il arive il fé : NE TOURNE PA LORDINATEUR IL VA SE DÉBRANCHÉ enfin lé systéme informatik j'c pa koi !! du cou bah lordi il été droi j voyé mé jfesé zarma j voi ke dal !! alor jfé la réné je fé : JE NI VOI POINT AVEC CET ORDI SAN DESSU DESSOU !!! é apré il fé : bah va tacheté d lunéte !! moi : nan j voi sof kan lordi il é de traver prc'que yen a un ki déplace lé ordi !! !! é apré je tourne lordi !! lui il souffle !! moi je fé : A ENFIN LA VUE EST BIEN RÉGLÉE DS MON OEIL j'c plu cke g di enfin 1 truc com ça lol !! !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:31:16   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

skyrock = radio

Message édité le 08-12-2004 à 18:31:58 par Skye Sweetnam
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:34:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( lol t'es trop laide ET LUI PARLE LA MM OCCASION aussi !! lol !! )

radio = (skyrock !! nan j'déc. c'est le Serpent QUI SMORT LA QUEU ... lol l'expressiobn à 2balle ... queu yahou épaise lol trop laide !! )

... parole ( prc'que les gens ils parlent alors ya de la parole !! )

--------------------
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:29:37   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Corneille=noir

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:16:30   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

paroles = mots
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:12:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oué ÉPAISS !! lol !!! euh jte montreré lé signe ke g fé enfin comen g fé la réné !! pt1 cété pr me foutre de sa gueule zarma j'chu une intélo é tt l'bordel lol !!!

mots = français

--------------------
MERMOUUUUUD
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:09:34   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

français=langue
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:09:18   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

langue=etrangere ( langue etrangere)
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:05:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

etrangère = inconu

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:53:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

inconu = pas connu ( lol j'déconne le truc trop alide !! )

inonu = mistèr !! ( et boule de gomme.. à la réné j'te le sortie !! )

--------------------
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:46:27   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

mistere= suspense
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:35:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

suspense = imprévu

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:16:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

imprévu : pas prévu ( j'fé com toi lol !!)

imprévu : rendez vous (oh un pti iprévu !! tro léd !!)

--------------------
MERMOUUUUUD
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:11:59   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

rendez-vous=consultation
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:07:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

consultation : TOUBIB (j'm pa ce mo lol !! c réné !!)

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:11:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

toubib = mot trop laid !

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:14:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mot trop laid = réné

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:16:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

réné = la vielle

--------------------
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:38:21   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

la vielle= personne agée
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:01:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

personne agé : la comik ( )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:48:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( nan nan mais les autres ils comprennent pas alors nan lol !!! )
(pour pim : ) la comik = tête quelle a
( pour les autres : ) pers. agé : rides

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:39:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

rides : créme RÉTINOL ROC

--------------------
MERMOUUUUUD
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:08:20   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

creme retinol roc= marque de produit
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:00:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mark de produi = nike

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )--  jeu trop laidNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum