~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  un, dos, tres 

 DOI JE ME TUER ?

Nouveau sujet   Répondre
 
DOI JE ME TUER ?
 
OUI
NON
SUREMEN
TU ME PASSE TON IPOD AVAN
TA GRATTE AUSSI EN PASSAN ^^
MAI NON APRE JE SERAI TRISTE
NAIN DE JARDIN
HERBE DE LUNE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:51:17   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

DOI JE ME TUER ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:34:14   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

NON TE TUE PAS !!!!!!

TU DOIS PAS TE TUER !!!!!!

T'AS PAS LE DROIT !!!!!!!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:59:56   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:20:43   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

TU FAIS PAS CA HEIN ???????????

SINN TU VAS VOIR? JVE TE RECHERCHER !!! QU'IMPORTE L'ENDROIT OU TU ES !!!!!
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:05:12   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

fais ce que tu veux mais laisse nous en paix
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:25:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

'laisse nous en paix' mdr

t une comik toi !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:27:57   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ba ouai grave
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:17:35   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

elle aussi elle pourrait faire l'école du rire.....ce serait la meilleure candidate !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:18:58   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh bah non c ton papa !!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:34:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai pas repOndus !! /// !!! ms fais s'que tu veux !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  un, dos, tres  DOI JE ME TUER ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum