~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

VanesS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:37:43   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

Kikoo tout le monde moi c'est Vanessa mais appelez moi Vaness ou Ness comme vous préféré J'espere trouver plein d'amis et un ptit copain ! voila

--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:00:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou vanness' !! tu ve kon aille qq'part pr se conétre ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:08:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt vanessa b1venue ds mon forum !! et ac moi tu veux bien qu'on aille qq'part ??? ???

--------------------
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:12:55   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

kikoo les filles ! bah ouais ok (pour les 2) et bah vous voulez aller ou?

--------------------
=~VanesS~=
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:15:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu ou tu veux !!! mais faut attendre que tes un peu plsu de msg prc'que ac 4msg tu peux aller nul part minimum ça commence à 10msg !!! alor pour l'instant va demander ta chambre d'hôtel ton métier ...

--------------------
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:17:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok j'y suis presque au 10 messages ! j'ai deja demander ma chambre d'hotel je vais voir pour mon metier mtn

--------------------
=~VanesS~=
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:18:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok ça va !! et choisie où tu veux aller !!

--------------------
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:21:43   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

au mc do ça te dirai?

--------------------
=~VanesS~=
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:42:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et moi tu ve alé o snack ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:55:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon j'fais le sujet !! ...

--------------------
Vanessa
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:25:13   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ouais ok pim ! et d'acc bab

--------------------
=~VanesS~=
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:26:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dacor je fé le sujet !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:17:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va -y réponds vanessa stp !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:20:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi ossi rép. stp !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:21:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh j'écoute difool ça m'fais délirer !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:18:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol jé écouté du débu juska la f1 pr une foi

--------------------
MERMOUUUUUD
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:45:45   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bienvenue ma laulau

--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:59:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

laulau ??? c vanessa ??? tu las connais ?

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:23:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

p'tétre kel la coné d'un autre forum ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:39:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah c logik mé d'ou j'c pa !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:03:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah fodré kel rép. !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:17:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah d kel vbvoi le mgs !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:24:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé j'c pa si el va le voir

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:25:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah si elle est v'nue y a pas très lontemps !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:26:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué je c mé bon ...;

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  VanesSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum