~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  % DéCateloN % 

 Volley-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:17:12   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non elle conais pas l'ironie pim, elle m'a deja fait le coup ...
cherche pas ...


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:31:10   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ok je cherche pas.....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:34:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sof ke cété pa une blague é ke je conté fer rie persone !! ms toi com t con tu pensé ke cété pr fer rire bah nn pa du tt !! é lironi j'coné sa se voi ke vs me conésé pa bande de con !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:14:25   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ds ce cas, si ce n'est pas une blague, pkoi sortir un truc aussi débile ?
ou alors, tu aimes faire des blancs...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:10:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle fait pas des blancs vus que mwa j'lis ^^ et vs aussi vus que vs lui répOndez ! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:44:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  % DéCateloN %  Volley-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum