~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence de voyages ¤ 

un p'tit voyage ????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:00:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol en + il leur é bien aproprié

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:20:15   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

ta cru on allé attendre davoir ton accord pour allé en enfer ?? (ou nimporte ou)
kartier des sdf.. putain jallucine.. c kel é très marrante en plus..

--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:07:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

el é tjrs plu marante ke toi
on é ds une agence de voyage donc el pe décider si ti va ou pa par exemple sa pe étre complet le voyage pr lenfer

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:37:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

dsl mais la rue des sdf c pas un voyage.....ça s'appelle un déménagement, ms on a pas trop envie d'y aller...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:26:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

un déménagement ?? ta jms habité ailleurs donc c un "aménagement"

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:44:29   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

keske tu en c ?
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:46:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mai el è tro intéligente ossi c pr ca...^^
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:45:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sur ce forum ta jms habité ailleurs vu ek tavé pa d'méson
et toi ta gueule baby pouff sérieu tu cr1 tro jémeré te voir en vré tu doi étre une vré payote

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:26:28   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

à mon avis, elle est + intelligente ke toi !
quant à te voir, ça m'étonnerai kel veuille.....
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:20:48   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ah mon dieu nan kel oreur...
"une vré payote"...jmrè bien voir la gueul ke ta toi ac t sac 'louis ché pa tro koi' ^^
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:22:07   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

vuitton !

--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:25:31   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai c ca vuitton !
louis vuitton !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:43:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah non ! moi je connais que Hugues Capet dsl
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:19:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et moi Clovis > 496 !!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:22:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ms jlé mé pa pr sortir ms sac louis vuitton !! jmé mon eastpack ou mon US

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:29:45   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ms on s'en fout de quel sac tu prend pr sortir
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:37:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah alor me parlé pa de la téte ke g ac mon vuitton

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:21:34   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr tro on sen fou...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:31:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

elle aime raconter sa vie......
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:39:18   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr,jvoi ca oui...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:40:24   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c son activité principale je crois.....après raconter des blagues ttes pourries ...

Message édité le 23-04-2005 à 19:40:54 par babyshit
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:00:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sof ke lé blqague tte pouri de 1 jlé raconte pa à toi é de 2 ya ke ici ke jen fé prc'que com ici ya ke d réné bah voila je me mé à votre nivo !!
é nn jm pa raconté ma life ms just dke vs mengréné ac mes sacs vuitton donc alé pa vou pl1dre apré

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:12:17   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu te mets pas à notre niveau étant donné ke tu y es déjà ! et pe etre mm un peu + bas !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:01:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah si j'chu un pe plus bas sa ve dir ke j'me mé a vottre nivo kan mm et si je suis o votre et ke vs dites ke vs éte "intéligents" alors j'le ss ossi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:22:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et ouais j'chu cOMique hein ?? !!! quartier des SDF !! ^^ !!!
ça vs va bien "d'habiter" là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence de voyages ¤  un p'tit voyage ????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum