~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤ 

 YEAH !!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:58:22   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

YEAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!! REBEL !!!!! FUCK BUSH !!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:28:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 01:29:44   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

jss tro forte
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:47:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:12:03   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

merci merci
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:58:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dr dr


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:12:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c un sujet où ttes les réponses st en doubles ?
c un sujet où ttes les réponses st en doubles ?
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:51:18   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr
mdr
on a pa lair con enfin sa change pa
on a pa lair con enfin sa change pa
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:04:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c vrai ms c la vie...fo assumer !!
c vrai ms c la vie...fo assumer !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:58:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ta raison
ta raison
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:23:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je c ! i'm the best
je c ! i'm the best
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:30:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn loin de la !!!
nn loin de la !!

et puis la répétion é un signe dintéligence !!!
et puis la répétion é un signe dintéligence !!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:18:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

t'as oublié un '!' ds la répétition de ta phrase 'nn loin de la !!!'
t'as oublié un '!' ds la répétition de ta phrase 'nn loin de la !!!'
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:14:43   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

maintenan babygirl sor des phrase philosophique !! mai ou va le monde ...
maintenan babygirl sor des phrase philosophique !! mai ou va le monde ...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:55:28   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ça lui arrive pendant son sommeil parfois...
ça lui arrive pendant son sommeil parfois...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:24:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn prcke la jchu pa pdt mon someil
nn prcke la jchu pa pdt mon someil


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:19:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu es pe etre somnanbule !
tu es pe etre somnanbule !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:43:18   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui comme moi
oui comme moi
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:59:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

super !
super !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:05:14   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   



babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:01:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn je le ss pa
nn je le ss pa


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:15:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tp réné !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:44:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

FO LE DIRE 2 FoI §§§
FO LE DIRE 2 FoI §§§


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:46:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Tu saiS à kWoua Sa m'fait penSer ??
Tu saiS à kWoua Sa m'fait penSer ??

La RéPéTiTiOn Est Un SiGne D'inteLLigence. La RéPéTiTiOn Est Un SiGne D'inteLLigence. La RéPéTiTiOn Est Un SiGne D'inteLLigence. La RéPéTiTiOn Est Un SiGne D'inteLLigence. La RéPéTiTiOn Est Un SiGne D'inteLLigence. La RéPéTiTiOn Est Un SiGne D'inteLLigence.


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:42:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mOa auSSi C pOur Sa Que Jm BieN fér ça * RIGOLE *
mOa auSSi C pOur Sa Que Jm BieN fér ça * RIGOLE *


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤  YEAH !!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum