~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions 

 Zalut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:26:37   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Ze suis toute seule sans mama Ze veut zune mama tre zimpa !!
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:14:13   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

bonyour ze pe po ekre ta moman mer ze pe ekre ton amille


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:32:18   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Zalut vi ze veut bien !
Kiara
zouin !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kiara
84 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:12:01   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5175   Envoyer un message privé à Kiara   

Iris, ku ke rappeyes ge moi, z'ont est zoeur !! Ont nous 'za zéparée z'a la naizanze !!


--------------------
Z'aime ma mama Izil !!
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:49:08   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Je ne zais plus je me rapell zuste de l assident de voiture il y avait un autre bb zétait toua ?
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:04:56   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Je ve bien t'adopté Iris, si tu é d'accord !


--------------------
~~~Flora~~~
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:22:47   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Oh vi ze veut bien ! Z u té peur zet nui zété toute zeule !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:46:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais flora si tu l'adopte il faut que tu viennes qd mm souvent à façon a ne pas la laisser seule !!!


--------------------
*** ***
Alec
14 ans, sort ac Margot
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Alec
45 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:14:58   Voir le profil de Alec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec   

heu oui elle a raison


--------------------
Margot mon coeur ne bas que pour toi
et j' m boucoup ma mother : Fanny30
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:20:59   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

ouai c un peu obliger lol
Alec
14 ans, sort ac Margot
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Alec
45 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:21:43   Voir le profil de Alec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec   

oui


--------------------
Margot mon coeur ne bas que pour toi
et j' m boucoup ma mother : Fanny30
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:39:09   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

zaimerais plutote une mama ki vienne zouven
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:42:46   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Moi je ve bi1 car je viens tout les jours !!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:47:18   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

moi zossi je vien tous les zours ! se dirige vers will
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:51:28   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Prends Iris ds ses bras et lui fait un gros calin
En + si tu reste avec moi tu aura Margot comme soeur !!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:57:56   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

zelle est zimpa Mago ?
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:59:45   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Oui tu va voir !!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:01:57   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Zest cool zalors je veux bien zelement zi eve peut venir des foi zé nous
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:05:15   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Mais bi1 sur kelle pourra venir.

Nom : Vamdom
Prénom : Willemina (Will)
Age : 20 ans
Adresse : Hotel de la zick
Tel : 0625102523

Nom de l'enfant : Iris
Age : 2 ans

Signature :
Will



--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:09:56   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

*reste planter*
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:29:53   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Kes ce kil y a ?


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:14:35   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

euh zest coment dehors déza ?
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:12:06   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

g pas compris ta kestion


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:40:37   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

elle a demander koment cest dehor deja elle za du oublier a coze du cou kelle a zu zur la tete kan elle zest tomber de la tuture


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Iris
g 2 zan et ze suis zheureuse
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Iris
41 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:18:56   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Vala zest za !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions  Zalut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum