~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 fdgfdgf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
aurelie
//
Membre
aurelie
7 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:49:22   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2944   Envoyer un message privé à aurelie   

hf


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 08:37:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kes ke tyas !!! va - y pk tu marques n'impOrte quOi !!! ques qui t'arrive frère va - y wech la famille vient pas fOPutre le bOrdel sur mOn fOrum essaye pas d'te venger t'arrivera pas !! mwa et pim on était bcp trOp PUISSANTE quand on a mit l'bOrdel


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:09:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( wech la famille )

oué c clr cass toi t vnr bah fé un otre forum ou yora dégun ki sinscri desu !! vu ke c pa ns kon a mi tt lé sujet de flood !! conase cass toi !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:36:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Ouais c'est clr !! va - y sOeur [ t1 on dirait une caillera de mOn cOLlège ki TCHATCHE lol !!! "wech la famille"... je fé la r'esse !!! ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:06:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( !! mdrrr )

wola el croi ke ici ya tte la famille mé nan el s'croi ou la la feufe é tt j'v lui niké sa face à cte conase !! (mdrrrr )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:10:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... oh hOrs sujet tu px rép à : vOila la suite du réglement


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:13:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok J GO


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:18:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! merci !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:16:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol dr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:40:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... bOn vOiLa c'est mOrt ici !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:43:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé c clr !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:06:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

on fait un jeu genre oki ?? ^^
ms on part d'un autre mOt ^^ ou t'as la flème ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:35:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si tu ve !!
o tt a leur jété sur un blog mdrrrrrrrrr g trouvé un truc TRO sadik !! mdrrrrrrrrr !! bon jte raconte listoir à pe pré !! :

alor c un père dune fille aveugle de nésance il rentre ché lui !! é il di à sa fille : ma chérie je viens de rentrer du conseil des médecins, ils on trouvé une pomade ki guéri tte lé persone aveugle de naisance !! tu verra tu pourra voir le ciel bleu, la couleur des petits oiseaux !!
* la fille *
trop bien !! vite met moi la crème !!
* le père * * mé la créme * tu verra les bo paysage, le ciel bleu, les animo, etc ...

le père pdnt 10 minute lui fé un discour sur ce kel véra.

* la fille * ms papa !! j'voi tjrs rien !!
* le père * POISSON DAVRIL MA CHÉRI !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pt1 ds lé com's d foi tlm avé mi : o c tro triste c dégueulase sa m'dégoute .. !! é moi g mi : MDRRRRRRRRRRR !! lol mdrrrrrrrrrrrr !! mdr on va pa me prendre pr une fol lol mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:40:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! c'est quOa le nOm du blOg ??
si tu t'en svt tu m'le dOnne en pv lol p't1 mdrrrrrrrr
j'adOre les trucs sadique en + c'est drOLe la !! !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:02:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrrrr j'golrie encore mdrrrrrrr !! euh ok jte le pass ya pl1 de truc com sa !! é a un momen yavé un test :
t ds un immeuble é il pren feu !! tlm sor !! il reste plu ke ton mec ta ùeilleure amie et toi !! il n'ya kune persone ki pe sortir télemen lé flame son grande !! ki choisi tu entre ton mec ta meilleure amie é toi ??
moi g mi :
MOI LÉ BOSS DABOR LÉ OTRE IL CRÉVE mdrrrrrr

o hier ya alissia el été ché marilén el a vu ton blog (alissia) é on a u un GRAN DÉBA sur lé goth !! mdrrrrr !! bien sur jte défendé tkt boboche lol !!
alissia el me di : wé ya pl1 de san sur le blog à ta cousine !! é lé goth il pense ka la mor o san c dégueulass !! é EN PLUS IL CROI O DIABLE !!
é apré moi jla crame jfé : nan ya d goth ki son pa forcémen satanique !! é pui t pa obligé détre goth pr pensé à la mor é o san ( .... g pa di ke JPARLÉ DE MOI kan j'disé sa )
é apré el me fé : JE C !! mdrrrrrr !!
g pa di ke tété sataniste !! é de tte fason el son pa obligé dle savoir !! mm JVOI PA PK JLEUR DIRÉ !! ms dem1 je v REFER FACE o déba je v en parlé j'v fer : wé vs pensé koi d goth .. ?? !! é com dem1 yora marilén bah voila !! je v bien lé cramé j'v fer : wé bah TU cRoI en dieu on di rien ms tu croi en satan on di d truc !! c RACISTE !! mdrrrrrr le sal cramage ke j'v leur fer !!
c com la mer a analisa ki lui di : je te léseré jms étre goth !!
pff npt koi !! !!
hier j'chu alé sur le blog de débora j'lé revu entié ..... il é tro bi1 jador c poéme !! il son tro bien fé !! é mnt jador lé image lol !!
nempech mé cops el me dégoute tro !! étre raciste com sa .... pt1 !! jm pa du tt !! mm marilén el me soule !! kan jlui parl el mécoute pa .. !! !! mm pa el me di kel a un blog c alissia ki mla di !! el son réné !! G ENVI DE LÉ ÉCLATÉ !!

pou SAN DÉCONÉ le sal texte ke j'té écri lol mdrrrrr !!
bon bah JTE LESS LIRE TT SA
b!sous


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:52:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !!! / et le 1 er truc j'le cOnnaissais ce PITIT TEST ( lol ça m'éclate de parler cOmme ça !! défOIs j'me tappe des TRIPS en solo lol !! )...


LoL et vOuais c clr !! lautre elle te fait un rOman stp !! LoL
enf1 bOn mwa tOday s'te tp d'la bOMbe !!!! j'ai fais de lecalade


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:48:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah wé moi g fé tarpin bordel en cours on siflé on ns a entendu ds tt le couloir on gueulé bordel ms en cour !! é le prof kon avé apré il été o mm étage ke ns donc il ns a entendu é on c fé POURIR LA GUEUL !!
j'chu en tr1 de fer un blog é marilén va métre une tof de moi sur son blog !!
ms mon blog sa fé chelou jariva pa a le voir !! ... !! HELP ME !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:24:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ms c nOrmale o débu !! va -y fé pété le blog de mariulen et le tien


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:37:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jte lé envoyé en msg direct !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:58:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki !!! j'chu alé !!
et mnt passe mwa le blog ac les balgue sadik stp


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:22:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

il é bien ?? ou les article été pa encore aparu ?? lol
é lé blague sadik = 1/ jtrouve plu ladress
2/ c un blog peace and love ya ke sa ki é sadik !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:48:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol vOUi !! lol !!!! // ms nan ça va mwa jm bien !! ... et twa ten pense kwa !! lol ????? !! enf1 bON !! j'iré vOir !! mé pa tt 2 suite !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:12:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol la g mi un pome de moi ac un tag tro lé en desou du poéme é g suprimé d article !! prc'que sa fé : skyblog pompeur lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:27:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ouais c clr !! c nul si c tt pOmpé !! vO mieu ke tu l'fase twa tON truc


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:04:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NAN MNT g refé un psedo sur sky é je fé un otre skyblog & g trouvé tte seul lé code !! j'chu tro contente !! ms par contre "lesite skyblog est en m1tenance" alor ke javé fé un tro bo article ac lé bande de couleur d étoile é tt ... du cou sa a pa été validé sa fé chié kan mm !!
mon psedo c "lostdreams01" ==> rêves perdus


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  fdgfdgfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum