~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 fdgfdgf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:57:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan rien !! oh le pseudo de vince : VINCE qui a fait tt ses dévOIrs fait pitié !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:20:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff téte kil a !! euh sur BÉDO VALÉ bah y une meuf com mon psedo c " the boss .." lotre el croi ke c the bogoss !! ms yen a plin ki croi sa !! alor yen a une el mé : slt bogoss sa va ?? mdrrr alor jlé pri pr une cone et je me ss décri lol el me di : ta ler détre bo !! g mi : oué je fé 1m55 70kg yx noir cheve roux !! mdrrrrrr fé pitié !!
a un momen el ma demandé si j'voulé sortir ac el mdrrrrrrr cmt je me fou tro de sa gueul steuplé !! mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:23:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL MDRRRRRRRRRRRRRRRR tête qui ont !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:04:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms c clr !! !! hier soir !! ya une meuf ki menvoi :
slt t un mec ou une meuf ?
moi = bah deja je c mm pa pk j'te répon !! prc'que j'chu une meuf et ke apré tu va pa vouloir me parler vu ke tu ve un keum é ke ta ler dune grosse chienne en chaleur !!
elle = ouais ! t'en connais pas des mecs ?
moi = je v pa menmerder à chercher d keum pr toi !! en + tu crain et tu fé pitié !! donc cass toi !! salope !!

mdrrrrrrr !! ms yen a plin de meuf d ke je leur di ke j'chu une meuf ils menvoi plu de msg !!
et la ya une chaine ki circule sur bédovalé !! du cou je la resoi 10 foi par jr !! et je lé tréte de tt lé nom à chak foi et JE LA RENVOI PA !! aten j'v pa me fer chié pr sa !!
yen a une el é alé voir mon compte é el me di ke ma fille c alizé kel a pa de pousséte pa dabi pa de joué !! et moi j'lui é di kel a aille se faire foutre prc'que alizé joré jms doné se nom !! et kel c trompé !! !! c tro bordel la ba !! g 2030 bédo !! !! et jen ve 2800 pr étre directeur déc.... !!! et avoir 200bédo pr continuer !! et apré j'machéte une méson é voila .. lol !!
et pl1 dotre truc com sa c tro le bordel !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:52:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL mdrrrrrrrr !! !! mwa j'ai une GRANDE maisOn ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:55:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok lol !! bon mwa C PA TT ms j'men v boufé !! et pr un des 2 msg pv ke je t envoyé = o c bon j'pe mm plu parlé .. less béton jété tro vnr ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:50:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na ms laisse bétON twa aussi arréte de faire : BRICE DE NICE IMITéchene !! CEST mwa qui crame tlm pas l'inverse ^^ HEY HEY !!! lol tp laide !! lol
nan bON j'tes repOndus qd m à s'msg


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:36:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok lol ms ta vu j'v sur d chat é yen a tp ki dise d truc brice de nice donc je pren labitude kwa ... com difool kan i di golrie !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:31:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa ds mOn cOLlège y a tlm qui est à dONf sur le film steuplé !!!! [ mwa j'en fais partis ^^ ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:55:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mwa nn san + kwa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:47:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms twa tu la pas vus !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:25:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais ms j've dir à mon colége !! pa mwa !! ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:00:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki !! oh j'chu hORS SUJET : ms JAI UN CHAT §!!!! ^^ je sais pas si c'est c'est un chat ou une CHATTE (lol) ms bO>n
.... !!! merlich !! il est tt minus lol MINUS = réné ms bON ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:17:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh tro de BOL !! !! mwa j'chu alergik o poil de chat !! et tu le voi le chat si c un ou UNE chat(te) tu regarde en desou de sa KE si ya d TESTICULE ou nn !! nn ms sérieu c com sa ki fo fer


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:30:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ms la il est tttt p'tit dc tu px pas encOr le vOIr !!!!!
c'est pr ça que j'sais pas !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:22:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms tu la acheté ou il été abandoné ds la ru ?? et le véto il pe te dir si c un mec ou une meuf


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:30:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na c'est une cOP' qui m'la passé j'te racONterais chez twa !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:13:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:49:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça va être cOoL lol tp laide


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:59:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MdRrRrRrRrRr !! WoUi Et TrOp SyMpAtOcHe ^^ !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:16:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL cOMme le pyjamOche !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:52:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TkT bObOcHe ^^
J'aI cHaNgÉ dE sOuRiS pRc'QuE l'AnCiEnNe ElLe FaIsAiT kE BuGuÉ O_o !! Du CoUp MaInTeNaNt Ma ChTiTe SoUrIs ^^ ElLe EsT nOiRe ^^ !! MaIs Tu La VéRa SaMeDoChE !! Le Pb C kE eL a Un ClIk DrOi Et UnE rOuLeTte MaIs SuR lEs MaCs Sa MaRcHe pô ='/ !! EnFiN bOn Je PrÉfÉrÉ l'AnCiEnNe PrC'qUe El ÉtÉ pLu BeLloChE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:04:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol arréte de parler en Oche ça fait bien réné lol !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:50:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL c ClR mDrRrRrRr Ms Sa MéClAtOCHE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:30:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mwa aussi ac : QUICOSE lol tu cONnais pas la pub pr quick ??


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  fdgfdgfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum