~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

 Pk !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:58:32   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

Baby girls!

Pourquoi esque tu me dis dans mes message de msn : Oh revien s sur le forum !!!!
ET QUE APRES TU INSULTE LES MIENS AVEC TA CASSE A LA CON QUE C MEME PLUS A LA MODE STP REPOND MOI !!!!!!!!!!!


--------------------
<~~ AMINI QUI TRETE LES FORUMS DES AUTRE C'EST UN SCANDALE !!!!!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:16:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pour ton info, babs cassait bien avant brice de nice .... en + tu sais même pas écrire son pseudo ....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:59:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Baby girls! = BABYGIRL va t'apprendre à écrire bOuffone

Pourquoi esque tu me dis dans mes message de msn : Oh revien s sur le forum !!!! = JE TES JMS DIS ça A TWA PERSONELLEMENT c'est juste un msg que j'ai envOyer à tt le mOnde !!!

ET QUE APRES TU INSULTE LES MIENS = " les miens" pfff tp laide

AVEC TA CASSE A LA CON QUE C MEME PLUS A LA MODE = y a pas de mOde pr casser qq'un !!!

STP REPOND MOI !!!!!!!!!!! = pfff vOila tu l'as tas répOnse


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:35:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euhhhh ... g jms écrit sa [ ce ke ya en haut !! ] tarlé bourge cmt g parlé enfin QQN MA PIRATER !! enfin j'crois .. ?? <- tete dahuri


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:36:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ ??? piraté ??? heu tu m'avait déjà parlé de ça y a lontemps que tu t'étais faqit piraté mes pas sur mOn forum... enfin j'sais pas !!! :s !!
enfin bOn !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:45:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms c tro chelou lol ho jle ressort de dèrière ton cu le sujet frère mdr jlm tro ma nouvel expression "jle sor de derrière ton cu" c omik je trouv mon markus lanus kiss


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:56:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

t un bOn toi !!! mdrrr à ma cOlo y en avé un deloNgue il disé sa !!!!
et HeU "Jle resOr de deriere tOn Q " sa vien pa de tOuHa !! C UN FOU LUI !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:14:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrr hu je sais que ça vient pas de moi jlé jamais dit tu te fais d film débilos


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:30:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LauLeuH !!! beh Oé kes tu crOi jchuis bObOche SpiLbearnge * di nimpOrte quOuHa et écri COME UN PIED ! *
Jchuis en mode 9.4 jchuis en mode TKT ! lol mdrr L est LoL cette chansOn de cOnanrd

Jpréfére encore dire MOTHER FUCK OF !!! que EN MDOE
Im what iam !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:59:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*la regarde dire des mots qui veulent rien dire*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:45:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mdrr OuaiS javOue j'diS nimpOrte quOuHa !!!
Hooo tas vue La vielle lautre fOis à la SANS PITCH !! cétait saMedi et tt !! et ensuite L, elle appeL à la normal !!! et L ma réveillé et tt !! et L ! COMMENT ON SE SERT DE DEGAULE mdrrr La meuf M pas sa va ni rien nOn cache DE GAULE ^^ !! mdr !! tete quel a ! mOn daron iL a passé uNe Heur à lui eXxpliqué les favOris... lhistorie ... lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:54:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

putin elle craint un truc de fou !!!! et le pire frère : VENDREDI ELLE VIENT BOUFFER CHEZ MOI !!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se cache sous la table com kan yavé sarko à marseille*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:16:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* COURT DS UNE TRANCHée !!!! *

mdrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:22:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

C LE GOULAG !!! on px mm plus sfaire le maillot bordel de merde


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:57:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

faLL !!!
OH JCHUIS EN TR1 décOuter uN trUc de siNik !!! si tu veuXx jte lenvOye sa sappel HARDCORE Freestyle ^^ Si tu le veuXx fais mOa penser !!! y a tt les bOns mOts dedant genre AL KAIDA et tt ^^


--------------------
*** ***
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:27:15   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

C trop le faillte ici, c'pa kOOl

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:31:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dsl pr toi mec !
Moi sa fessait 50 ans que jétais pas venue !
sa fait bizzar de revoir les ruines

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:06:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

en même temps tu t'inscris 4ans après la tempête mec

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:16:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ben 0uais là on a dja eu le temps de se prendre la flotte 15 fois dans la gueule, des CORNES DANS LA TRONCHE !!!

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:18:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais aujourd'hui j'men suis pas prise qu'une dailleurs

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:41:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

il a plu aujourdhui?
Moi j'ai rien foutu aujourdhui. Jss arrivée de chez robin vers Midi et après jai rien fait.

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:44:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ouii il a plu c'était apocalyptique pour une fois que je décide d'aller en ville , au top la famille !
j'aurais du passer te voir si javais su

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:46:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

la prochaine fois^^
Moi aussi j'devais y aller j'ai tj pas fait certains cadeaux de noel alors que c'est dans 2 jours
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:49:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

en + c'est BONDé en ville mais à la chaud ! tout le monde fait tout au dernier moment

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:51:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais cest clr cest tj pareil -__-
sa fait chier xD

t'as tt fait t0i?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  Pk !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum