~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

 Pk !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:52:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui "tout", j'aurai aimé faire + mais la flemme donc cadeaux de dernière minute quoi
et toi ?

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:00:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Ouais ben moi il m'en manque comme je t'ai dis
mais j'y vais demain... j'aurai aimé faire des trucs mieux mais j'my prends trop tard. Jsp au m0ins trouvé qq'chose qu0i...

et je méclate à rép0ndre de la merde dans les vieux sujets xD
en mode je fou la merde sur mon forum un peu ^^
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:06:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oui LE BON VIEUX TEMPS

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:11:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

putain j'ai le son à fond, il est minuit, je m'attendais pas à recevoir un spam et là a fond LILI SE DENUDE GRATUITEMENT SUR TON PC -___-
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:15:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lili la puhuuute

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 11:48:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est Un peu ça Oui.
et j'ai trop limpressi0n de ret0mbey en enfance. Genre, Midi, jme connecte c0mme une gamine qui a que sa a f0utre al0rs que tr0p pas prcque Jdois sortir dc jme prépare en même temps et jfais l'accr0s qui lis les msg.

-___-
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:49:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdr mais ce forum une fois que t'y est c'est mort pour te déconnecter le temps i passe trop vite avec

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 20:04:21   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

La pluie c'est pas cool !!! ENCORE LA FOTE A SARKO !!!

grrrr ça ménerve

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  Pk !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum