~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ The best radio ~* 

 Ze vougrais.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiara
zouin !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kiara
84 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:50:21   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5175   Envoyer un message privé à Kiara   

Ze vougrais une dédicace de ma santeuze préféhée : LORIE !!


--------------------
Z'aime ma mama Izil !!
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:22:30   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(dans la vrai vie tu l'aime moi c'est ma soeur qui l'aime!)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
Kiara
zouin !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kiara
84 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:44:06   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5175   Envoyer un message privé à Kiara   

( lol ! )


--------------------
Z'aime ma mama Izil !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:24:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( LORI ?? AHHHHHHHHHHHHHH JPE PA ME LA VOIR CTE MEUF !!! )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:16:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( moi nan plus !! heu normalement kiara t'as pas l'drtoit d'rentré ici prc'que tas 75msg é il en fo 100 mé bon... c pa grave !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:24:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(nan ya marké 20 msg minimum !!)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:54:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à bon ??? bah j'ai dus baisser bon oublie s'que j'ai dis !!! j'menboucane tte seule !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:51:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(dacor jévacu cela de ma pensé )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:22:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:34:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- com lé gen kon évacu kan ya un incendi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:58:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol l'truc ki a rien à voir hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:07:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- si ya ÉVACUER -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:36:28   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

bon il faudrait quand même revenir à ce que oudrait kiara elle veut une dédicaces doc voila quoi!
Tu sait baby cette radio pour faire animé il n'y a encore personne même si on doit avoir que deux métiers on pourait l'animer Pim toi et moi non et quand quelqun voudrat bein on ne travailleras plus ici non quesque tu en pense?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:47:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ALOR DE 1 :
babs né pa là juska vendredi
DE 2 :
on peut avoir QU'UN MÉTIER et PAS 2
DE 3 :
c'est babs qui s'en occupe


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:04:27   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

A daccord c'est bon!
De toute façon je croix que je vait partir de se forum car on mécoute jamais!
De1:
Au moin je vient tout le temp!
de2:
Il y a que nous trois qui venont s'en arret dans se forum
et de 3:
Pim tu n'est pas l'admin donc il faut connaitre l'avis de baby!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:54:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OULA TOI !!!!! TU RECOPI TT CE KE JE FÉ ET BABS OSSI OCUNE PERSONNALITÉ !!!

de 1 :
c pa prc'que ya qune personne ki técoute pa ke tu dois partir prc'que babs n'a rien à voir ds lafer et ke c en partan du forum ke tu pouré la vexé vrémen
de 2 :
TOI O MOINS TU VIENS ?? bah babs elle est pas là elle a pas que ça à foutre le net
de 3 :
je compren pa ton "de 2"
de 4 :
je c ke je ss pa ladmin
de 5 :
il n'y a pas que nous trois ki venon tt le ten ds ce forum ya ossi ptitebibi vanessa tatiana .. TLM !!!
de 6 :
je c bien kil fo conétre lavi de babs c pr sa ke g mi kel été pa la pr pa ke tu croie kel vient plu !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:44:47   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

bon la on va arreter!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:18:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué tu dis sa prc'que ta rien pr me cassé c sa nan ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Kiara
zouin !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kiara
84 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:15:43   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5175   Envoyer un message privé à Kiara   

AYEKEZ !! MA MOMA EYE ZERAIS POS KENKENTE GU KOU ZI EYE VOUS OIYAIT VOUS GISPUKEZ !!
*s'enfuit en pleurant*

*se cache sous une table*


--------------------
Z'aime ma mama Izil !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:51:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*va voir kiara*
écoute, ne pleure plus, ta mère sait qu'on fait que se disputer !!
*la pren ds c bra*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:52:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( PUTAIN BORDEL vous arrétez !!!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI VOUS 2 ?? nan j'déconne <----- je crois que c'est pas le moiment !!! nan sérieux les filles arrétez !! love jtm bien donc tu restes ici !! et pim j'ladore ( c'est normale c'est ma cousine !! ) donc si vous vous aimez pas très bien mais arrétez de vous parlez !! et si jms y a une qui emmerde l'autre en pv j'lui supprime les msg pv d'accor ???????? !!!!! TTE FAçON DACCOR OU NAN ça VA RESTER COMME ça !! enfaite c'est pas le truc que vous vous disputiez mais surtout que une parte prc'que elle est vexer !! ça ça me gave !! !!! bon voila arrétez quoi !!! !!!
PEACE AND LOVE !!!!!! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:36:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(sérieux moi j'veux bien arété mé el me provok !! par exemple ds ce sujé jlui parlé normal j'la jeté pa !! é apré el a mal pri sa !! é moi sa ma provoké ce kel a marké)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:09:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bon alors love on se calme


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:01:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué prc'que bon .....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:50:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

rajoute pas la TARTINE


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ The best radio ~*  Ze vougrais.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum