~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ The best radio ~* 

 Ze vougrais.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:27:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 00:14:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clr !!


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

*arrive *
-bonjour est ce que vous pourez mettre ma derniere chanson intituler ''ma belle vie'' et je voudrais fair une dedicasse a ma mere,ma grand mere qui m'encourage encore dans sa tombe et je l'espere puis a tous ems fans koi!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:55:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais

*passe la chansOn de madOna !!!*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:13:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

t deg de dir ke ta gran mer tencourage encor ds sa tombe !! tu fais pitié a donf !! sa sfé pa de dir d truc com sa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:44:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est clr !!!! !!! j'avais même pas capté je lis jms ce qu'elle écrit en tt cas pas en entier quOa ms elle fait tarp1 pitié !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:57:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c'est clair !! en tt cas pas respect a tes parents regarde la fille kils ont fé lol mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:44:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! MaDonA eLLe faiT La pUte ds SoN dernioèRe cLips MdRRR


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ The best radio ~*  Ze vougrais.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum