~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )-- 

 Qui aime le college ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:48:04   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

Je vais commence a parle du college ( ou lycee pour d'autre )
Jme dispute avec tt les profs....
Les retenues je les collectionnes , pourtant chuis bon eleve !
Chuis rentre un mercredi ( j'habite en Belgique , rapel )
Et j'm pas le college , enfin le mien !!!
Le prof que je deteste le + : Mr Dupont ! ( Ducon ca lui va mieux... ..mais restons poli lol )

Voila!


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
angy
bonzour!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
angy
182 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:27:49   Voir le profil de angy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à angy   

Eh bah moi , mon année de 5 e a bien commencé y'a toujours quelques craneurs et je citerais pas de nom! des garcons toujours aussi mignon des copines toujours aussi sympa! et des profs toujours aussi chiants!


--------------------
z'ai 2 ans!


(Allez sur mon forum! )
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:29:00   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

lol , c vrai ki a des filles pas mal du tout !
et des copains + ke sympa , mais ki me foutent souvent dans la merde lol


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:10:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi collège : génial je l'adore , grand, beau trop bien !!! des profs : nul, con.. mais c est pas grave comme ça on peut se foutre de leur geule !! lol !! bon voila !!


--------------------
*** ***
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:30:56   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

lol oui facon de voir les choses


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:37:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mouais !!! heu hors sujet y a marqué tibo administrateur est ce que tu peux rentrer sur la zonne d'administration ????


--------------------
*** ***
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:21:48   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

nan !


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:38:20   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi mon college nul vieu
je sui pa bonne eleve un peu kome tibo (ds le jeu jorer pu dire telle pere telle fille lol) je collectionne les heures de colles
mer g des amis super se ki me donne un peu envi daller o college pour les voir
pour moi mon entrer en 4eme sa ete la cata des les 1er jours


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:28:07   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

(lol)
c plus ou moins la mm chose pour moi t'inquiete !!!!


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:06:37   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:25:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah j'chu la seule hors sujet prc'que moi c tro bien !!


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:42:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Moi jsuis plutot bonne élève, pas 1 mot dns le carner ni d'heure de colle depuis la 6eme pourtan je répon o prof et je fait mes devoir en récré. Malgrès tout, les profs m'adore, alors que moi je les détèste(sauf certain)
lol
jsuis un cas, hein !


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:09:01   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue c zarbi moi c tou le contraire lol
put1 depui la 6eme je doi avoir eu pfffffffff 80environ deure de colle et encore c le debut de ma 4eme alor pour leleve modele jen sui loin lol


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:16:25   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   




--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:20:50   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

mdr


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 07:09:57   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

80 :pour moi c gentil....je dirais plutot : 240h et encore c peu !!!


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:55:57   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue mer je fer la leche apre o prof sinon jen orai plus bocou plus


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:41:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol an mé moi osi j'travaille bien mé jé tarpin heur de colle pl1 de mo j'répon ...


--------------------
*** ***
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:23:06   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

nous on sfait passe des mots en cours et bien sur , le prof , il voit que moi !
c tjr moi qui me fait prendre
une fois , un gars avait mis un glacon part terre , moi jme penchais pour prendre ma bouteille qui avait decompe...et la le prof il s'est pris le glacon et m'a accuse !!!!
c pas tjrs ma faute lol


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:57:52   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi c tou le temp sa ossi c chiant je c je sui pa une sainte mer bon kan meme je fer pa toute les connerie du monde meme si jen fer pa mal


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 05:41:40   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

c exactement la mm chose que moi lol


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:35:43   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

lolc maran


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:52:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan moi nan genre les prof on fé passé d mo en classe ... mé il voyen ke dalle prc'que on é discré qd mm !! lol !!!


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:35:43   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

ns les profs on direr kils on des yeux derriere la tete c relou a force


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:34:46   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Je suis en 4°.Moi g ke des bonnes notes mais g ossi d mots ds le carnets des heures de colles des avertissements car je parle en classe . Mon collège il est vieux pourri et je l'M pas mais b1 sur ya des bo goss et des cons (ya un peuple entier ds mon collège)!!!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )--  Qui aime le college ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum