~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )-- 

Qui aime le college ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:51:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ben moi jtravaille bi1 !!! mé g eu 1 SEUL MO depui la 6ème je ss en 5ème mé enféte c parce ke ns on fé le bordel kan lé prof ils sont con et on fé rien kan lé profs ils sont super sévere !!! g de tte lé note d 2/20 d 18/20 mé par exemple ma prof danglé é super sévére bah on a peur delle sérieux yen a kel tape !! kel tréte de con é tt !!! mé on fé le bordel genre en techno ==> on écoute de la zik, on regarde d desins animé gores, on se mé sur lé table DEBOUT, on gueule, on insulte la prof... ET ON A JAMÉ RIEN !!! é kan on pass d mo c discré !! sinon mon collège c de la bombe PRESK tlm é tro s1pa !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:52:01   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi la ou on monte sur les table kon fou de la peinture sur les mure kon ecoute la mini radio dun kopin et tou c en maths le prof kan il rentre ds la classe il a une tete denterremen a savoir kelle classe il va avoir

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:03:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PIM Y A UN NOUVEAU DS MA CLASSE IL SAPPELLE KALID !!!! IL FAIT BORDEL IL FUME IL A été renvoyé 3fois d'un collège ... et mnbt il est ds mon collège p't1 carnage !!! il répond au prof mais grave !!!

--------------------
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:34:32   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

c un ca koi jaime bien moi kan ia un new on fer ke memmerder

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:32:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

il é bo ????

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:38:58   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

la kestion ki tu lol

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:06:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué (le son ki tu !! rohff natty )

--------------------
MERMOUUUUUD
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:19:07   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Mais c une bonne kestion car moi ossi j'aimerai savoir si il est bo !!! lol

--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:33:38   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

c vrai ke se serai bien de savoir alor ne te fer pa desirai bab

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:26:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- merci kimy pr ta signature !!!! je tadore moi aussi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:50:12   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

merci pim

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:14:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de rien !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:21:04   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

c normal lol

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:55:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé bon !! on va pas séternisé la dessus

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:36:06   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:12:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ta citation ça fé de la peine c vré !! enfin de la peine pas peine = tu fé pitié t tro léd !! mé de la peine c triste enfin bon tu ma comprise lol !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:03:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mouais bof !! mais la il séche tt le tmps !! il é v'nue ka 2cour steuplé !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:38:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pt1 c un ouf le gadjo !! é il c pa viré ??

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:49:06   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

ds mon college ien a un sa fer 4 semaine kil est pa venu on se demande ou il est passer lol

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:18:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!! MÉ OUÉ TIL PASSÉ ? !!

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:55:42   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

lol

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:03:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! non mais bon voila koi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:33:29   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

o debu on croyer ke c t a cose de la greve des bus et sa fer un semaine ki a les bus et toujour pa la on di il doi pa savoir ke les bus son de nouvo les bus mer il le dise partou ke les bus son de retour apre on par ds no delire genre il a pa de tele ect......

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:56:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é il a pa apelé le collège ??

--------------------
MERMOUUUUUD
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:41:02   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

non chui pa sure kil et un telefone lol

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )--  Qui aime le college ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum