~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

BON ALORS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
memel59
Membre
memel59
16 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:51:45   Voir le profil de memel59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à memel59   

ben dans le message flash ta mis un texte et i bouge i defile koi et coment ta fait

--------------------
moi aujourd'hui :
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:29:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je sais pas !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:27:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

: elle sait pas et mwa nan plus dsl j'men svt plus cmt j'ai fais !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:41:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dsl j'aurais telement voulu t'aider

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:13:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa aussi ms j'sais plus dsl

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:18:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- HÉÉÉÉÉÉ mon msg a ... é triste -hj

* pleure ac el *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:46:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj oausi trafikage mdrrrrr j'me ss fé lé kestiON répOnse kOM mathias il aV di Là !! mdrrr il maV fé déliré !!! prc'que tu ten svt à la cOLo qd j'laV apelé Là lol hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:12:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- wé j'ùen svt -hj

bouhouhouhou

--------------------
MERMOUUUUUD
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:46:27   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

la bande de tarééééée

--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:49:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oh babs !! tt a leur san fer expré j'pouss la balance (pr se pesé) é yavé marké 66.6 kg !! 666 !! je ss la 666è inscrite !! o CE CHIFFRE É A DONF DS MA VI en ce momen -hj

mouais ms on l'fé expré pa com tarja turunen et baby pouff

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:01:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol mdrrrrrrrrrrr !! !!!! le CHOC de ta vie lol // trOp laide !! lol hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:40:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- wé à donf lol mdrrrr !! é tt a leur en histoire sur le livre yavé marké EN 666 apré j-c .... mdrrrrrrr le sal delir

--------------------
MERMOUUUUUD
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:19:18   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

VS ZETES COMPLTMENT FOOOOOLLLESSS
(Mais pas pire que mwa)

--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:35:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tkt jte less le role de ouf !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:48:57   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:33:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

va taraché lé KENOTE
* goltrie en solo *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:22:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* gOlrie ac elle *

* telement elle trOuvait ça drOLe pleure de rire .. et la larme apparait sur sON petit MINOIS *

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:09:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Tu a la larme Facile cher ami !! tu es une " larme de crocodile "
* lui fé le : * BO FRON BO YEU néné caca bouche dargen menton fleuri
GUILI GUILI !!
* golrie *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:05:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!mdrrrrrrrrr na c : JoLiE frOn né en trOmpét bOuche dargen menti fleuri guili guili mdrrrr !! 2 ATARDé MANTAL [ ou mantO !!! j'c pa cmt on di ]

PORTE MANTO HA HA HA §§§§§

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:29:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah moi ma mer el ma tjrs di com j't di lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:13:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL enf1 bOn !!!! ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:45:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kan gt pitite

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:34:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOui tkt pas qd t'était grande lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:47:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr !! o mdrrrrrrrr regarde cke g trouvé ds zone noire

mdrrrrrrrrrr tro con

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:56:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha mdrrrrrrrrr j'tes mis pareil ds un sujet !!! ouais c clr tp cON !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  BON ALORS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum