~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

BON ALORS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:01:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! tro !! euh oféte g refé une identité sur sky !! é je refé un skyblog é g trouvé lé code tte seul

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:15:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki lol !!! !!!
bOn bah vOiL

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:52:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

a !! TA OUBLIÉ LE A !! o mon dieu lol tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:01:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! nan satan LoL !!
tu ten svt " bOuh satanas " lol mdrrrrrr tp la réche

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:13:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:44:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! c clr ms bON merlich lol !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:06:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

a la ISVANYI !! tu trapel ds la séri ke le keum il stanké tt le magasin mdrrrrr kil mété le blouson kil volé tt lé truc étalé mdrrrrrrrrr tp con

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:07:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrr !!! à ouais mdrrrrrrr !!! tp drOle lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:22:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol é lotre el suivé le black mdrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:56:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !!!!!
le sale délire !! cOmme twa : Y A PLUS DE HIT ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:55:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr é devan le clip "sarah" mdrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:12:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais " ms ques que vs regarder..." !!!
et qd on s'stressé prc'que on pensait qu'il allait v'nir alOrs qu'is étaient ds le bureau à jOUer à scrable !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:36:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé mdrrr é kan j'me ss levée pr alé prendre une canette g vu ke yavé dégun ds la cuisine mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:20:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! on stresse pr la !! lol !! 2affOLées de la life

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:05:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr é lotre clodo ki s'fé un "festin nocturne"

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:21:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !! lol mdrrrrrrrr !!!

et RORO !! qui était en tr1 de pété pdt s'temps la c'est pr ça qui la pas entendus tt le vacarme qu'elle faissait !! !!! j'ai parlé à la tarlé dicO

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:52:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr mdrrrrrrr !! t alé DE NOUVO lol tarlé dico sur mon blog ?? a la isvanyi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:32:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! SANS PITCH !!!!! !! HEIN HEIN ... PEDZZA

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:57:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr pk ta pa mi de com's

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:19:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Heu Là en s'mOment j'ai tp la flèmme en plus ça marche une fOIs sur 2 ... ça m'fait chier ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:04:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok !! j'chu contente sa fé ke une semén ke j'fé de la pub et g 104 visites !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:48:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ j'y ss aller tarp1 de fOis !!!! /// et aussi j'allais svt sur FLO1113 ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:39:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merci !! ms flo1113 c bon je LESS BÉTON lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:23:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu laisse bétON ?? pas la peine de le metre en grOs !! prc'que ça va : c'est pas cOMplétement pr LES DEBILES MENTAL

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:50:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol débil mental com tarja tarlé

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  BON ALORS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum