~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

 arrive a jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:52:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive et s'installe *


--------------------
*** ***
jason 236
Membre
jason 236
16 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:52:10   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

*arrive se met en maillo et va la rejoindre*
slt tu veux aller te baigner ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:31:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt * lui fait la bise et lui frole les lèvres * ouppssss s'cuse !!!
et comme tu veux !!!


--------------------
*** ***
jason 236
Membre
jason 236
16 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 04:58:38   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

lolll
*plonge dans l'eau*
tu vien elle est bonne
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:56:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* plonge * ouais c clr !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:11:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é la tienne é bone ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:57:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* lui baisse le pantalOn *
attends je vais vérifier
* regarde * pfff tte petite !! et dégueulasse !!!! ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:03:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

BeUrK c ClR dEsSu Ya Du SpErM tOuT dEsSéChÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:47:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! et c'est une bitte flétrie !! qui a lerpes


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:12:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL mDr Ke LoTrE eL sApElÉ hErMeS eT : vIrGiNiE tA pErDu Ta ViRgInItÉ ??

tu t connecté à blabla ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:24:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na ça beug y a tp de mOnde !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:49:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé c clr !! mwoua ossi jme connect plu !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:14:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c mor


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:02:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué y'a pl1 de cercueil !!
que je suis droWle


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:29:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais grave HA HA HA !! lol jdécOnne ^^

bOn VoiLa !! on devait aller en viLLe et on y est pas allée !!!! BOUUUUUh


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:24:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c clr !! BOUHHHHHHHHHH ms on poura fer sa se mercredi ou un otre jr na ?? juste ke jesper ke la rtm va plu fer grev c relou à force !! com bcp dmonde vien en bus o bahut bah degun vien c la mor y'en a ki vienne a pied 1h pr venir frer et donc il vienne pa laprem kan ill son externe !! pt1 c REGALA A DONF


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:35:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr c clr !!! ^^ ho bah s'tu vx on peux y aller mercredi prOchain !!!?? enfin celui qui va v"nir nn ?? ! et heu tu vx pas kon aille à gran litOral s'pa mieu ?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:08:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrr o tel kan tu cherché gran litoral kapré ke ma darone la di jte lé di et twa tu m'gueulé ds loreille mon pere il avé mi splinter cell à donf sur la xbox et il tentendé gueulé com une ouf et en solo steuplé mdrrrrr
on verra un otre jr prc'que la la rtm fé "ve-gré" lol et c les vacs et tu pars dc bon ... ds les jrs ki reste kan t a marseille ds les vacs on essayera dorganiser qqch na ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:31:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OH MA COPINE CEST UNE TRAITRE ELLE A ANNULER DERNIER MOMENT STE CONNE elle a eu une sale note et cette sale note cest LA GOUTE DEAU QUI A FAIT débOrder le vase du coup on va plus à so :s et je ss libre " i'm free" lo ltp laide ! dc heu si tu vx quon svoit bah c'est ok


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:30:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok bah on en parlera dimanche prochain ou avan o tél ms pa l'soir kwa !! c clr c une traitre la meuf !! ms di le pa à mÔmi sinon el va dir ALOR TU VIEN TU VIEN TU VIEN A LA MAISON mdrrr el va safolé solo
oh sa seré pa tro bien ke tu vienne dormir à la "zon-mé" ?? en + joré le new pc avec msn et la cam et la new voitur lol ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:21:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol la bombe c clr !! ms qd... ?? et twa aussi tu pOuras et après on partira en ville !! ^^ bon dsl j'dOis arrété prcque y a papi ( daniel ] qui vient ce soir et mOn père il dit ALLER SA SUFFIT LORDI AIDE NOUS UN PEU REND TOI UTILE lol pas tranquil le gars !! surtout que si j'arréte c'est pr allée ds ma chambre dc heu lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:08:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais com par "zazar" mdr tro léd
bah ta cour de judo l'samedi twa ?? ou tu fou rien ?? prc'que mwa si tu vien chez mwa bah sa sera le week end prc'que mon daron c trouvé un "piti job" lol alor il sera pa la et ma darone nan plu on sera solo com d clando et mm pa on poura sortir ac la "ve-gré" d bus et d métro lol
prc'que mwa j'croi ke la 1ère semén d vacs bah g cour de danse le samedi kan mm dc bon
twa si je vien chez twa sa seré pr kel jour


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:52:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu je sais aps du tt !!
et twa tu pOurais v'nir qd chez mwa ?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:01:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tt l'ten lol JE SUIS LIBREEEEEEEE lol sof p-e le jour de halloween (le 31 et le 1er kwa)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:40:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ok ! et heu tu fais quOa ??? !!! le jOur DHALOWEEN


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  arrive a jasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum