~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

 arrive a jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:14:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

p-e ke gayané fé une teuf ou si el en fé pa p-e ke j'v chez el


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:08:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok sa va !!! bah amuse twa bien !!! ^^
mwa jsais tj pas frère


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:14:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah on est dimache ds 10 minute tu v1 m'cherché lol et je c pa si j'v chez gayané dem1 dc je pense pa ke oui dc voila ... lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:27:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ok mwa là : ON EST DEMAIN [ prcque hier c'était dimanche ^^ ] lol et heu j'fais rien !! je glande !!


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:19:38   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

vené on fé une partouz ??


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:34:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'allais t'le dire !!!LoL !! ^^ !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:13:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh mdrrrrrrrrrrrr en parlan de sa !! jété en retar se matin et ds la voitur ya leur !!et je voi 9:12 !! et mwa ds ma tete : TETE DE PARTOUZ !! et jgolrié ms solo mdrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:43:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL MDRRRRRRRRR

MoA sa mle fé en cOur mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:30:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL !! Et Un Jour [[ Sa DaTe ]] Je BouFFé CheZ Mwoua ... Et Mon DaRon AvaiT MiS FranCe InFo .. Ou Un TruC CoMMe Sa !! Et La BouFFe éTaiT PrêTe Et Mon DaRon : VienS ManGé ...
Et à FranCe InFo : UN REPORTAGE SUR LE PLUS GROS CLITORIS DU MONDE
mdr j'avaiS HonTe !! AlorS J'éTaiS Ds La SaLLe De BainS Et j'faiSaiS ZerMa J'me LavaiS leS mainS .. Ms Le RePorTaGe iL DuRaiT !! Et Mon PèRe : F... A TABLE SA VA REFROIDIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr Mwoua J'faiSaiS Ke ParLer Pour FaiRe Elle Qui EnTenDaiT paS .. Mdr Ms C'eSt La HonTe !! Mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  arrive a jasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum