~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:45:09   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Laura!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:05:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est mm sur !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:25:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:46:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

B1TOT TA UN studuio !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:50:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bientot


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:01:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bah voila vivement alors !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:48:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol là c mon 68 ème mess


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:20:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

73 msg ( bon alé on arréte c du flood !! )

-----> la comik si elle ns enten (chala ke nan !! ) C DU LANGAGUE SKYROCK !!!! ( tête kel a !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:55:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd !!! 127 mess !! !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:57:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ta vus une fois je devais aller à l'anniv de junior et y avait narjess qui devait venir me chercher chez moi et là honte prc'que y avait la vielle !! lol et après elel fait "bonjour" ( ma copine en parlant à mamie !! ) et mamie "ha dsl je te fais pas la bise je trinspire..." put1 la honte grave !! après en sortant de la maison ma copine elle ma demandait si elle était rasite (prc'que narjess et elle est arabe !! ) et moi j'fais j'crois que non .. et après on c tro futu d'sa geule ... et mnt elle é conu o collège lol !! ( = ke par 8copine j'croi mé bon qd je raconte d histoir sur elle on la reconé lol !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:23:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

la réche (j'c pa lécrir lol) a fon !!!! el me fé sa je meur sur place


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:54:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan mé aprè ça va on c bien foutu d'sa geule et tt alé b1 lol !!


--------------------
*** ***
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:01:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

me re voilà les filles sa fait lontemps que je ne suis pa venu !!!


--------------------
je cherche un petit copin !
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:16:19   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

bonyour laura


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:23:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou laura, kimy !!!
ok alor sa va


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:27:49   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi za va pim


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:31:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi ossi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:54:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi aussi :!!!


--------------------
je cherche un petit copin !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:56:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'm ta dollz lora !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:06:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

merci !!!


--------------------
je cherche un petit copin !
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:06:43   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

vui elle est belle la tienne ossi pim


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:07:40   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui ses vré !


--------------------
je cherche un petit copin !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:57:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merci bocou !! la tienne kimy elle me fait trop craquer !!! mais je pense que je vais changer !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:10:25   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

merci pkoi tu ve changer la tienne?


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:28:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ben j'm bien changer !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum