~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:29:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah dit à ta cousine ke jlui souhaite bonne chance


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:12:42   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue en faite s pour mes 2 cousines SA FERA PLUS DE MONDE


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:08:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ou tes 2 cousine ??y a tes 2ousine ici ????


--------------------
*** ***
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:22:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

alors on papote !!


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:32:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c toi la 2eme cousine ??, ... lol et oui on papote !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:44:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jador ta dollz laura !!! elle est pas tro belle babs ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:52:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !! j'allais dire la mm chose


--------------------
*** ***
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:09:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

merci les fille elle sont belle aussi les votre et euh bab esque tu es inscrit sur le forum de jenny in the star ???


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:20:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais pk ???? !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:01:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merci laura !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:17:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est vrai merci !! !! et toi laura tes inscrite ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:30:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

inscrite où ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:13:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan mais rien ds un forum !!!!!!!!


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:58:29   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

hj- dsl javer d prob je pouver pa venir -hj non g mer 2 cousine ki von siscrire sur le forum de pim pour linstan ien a kune c prescillia mer elle a pa encore poste


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:10:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et ds mon forum ???


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:21:30   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

elles veulent pa plus de 2 sites donc chui dsl mer g donner les 2 ke je conner ou il i a le moin de monde chui dsl mer d kel veule dotre sites c le tien ke je donne en premes


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:34:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh bon tant pis !!


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:47:13   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

tkt pa c juste kome elles on pa trop labitude elle prefere avec peu de site petit a petit je leur en donerer le prochain sur la liste c le tien


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:52:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki merci c'est cool !!


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:40:26   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

derien c normal apre mes parent ( ki viennent plus ) et ma soeur (idem ke mes parents ) tu es la personne ke j prefere sur le forum


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:39:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merci kimy pr té cousine !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:59:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à merci kimy !! et si tu vois pando ds d'autre forum dis le de revenir !! .. ou quoi que j'vais envoyer un mailing à tous les membres !!


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:05:00   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

derien pim oue mer le prob c ke je voi nulpar pando


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:32:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler ke c nul el vien plu !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:45:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

rho vous avez vus le signature de tibo ???


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum