~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

mes 2 forums

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:33:06   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr javou
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:45:52   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan ms c bien 2 déjà......c plus ke 1, ms c moins ke 3......je ss trop intelligente !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:22:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn pa ke 2

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:15:30   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ok ok .....3 alors.....ms c pas bcp qd mm
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:58:00   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:19:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai ba admeton y en a 3... cetai pa ske tu dizai qd m // et nn y en a pa ke 3

--------------------
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:50:00   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

dsl de vous interonpre mais : ICI TA FAIT UN GROSSE CONNERIE BABYGIRL CAR TU VIENS DE PERDRE UN MEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(dont quatre membre !!!)

ET DABORD TON FORUM AUSSI IL EST NUL CAR DABORD SI VOUS VOULEZ LE FAIRE VIVRE C DEJA PO EN INSULTENT LES MEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA J'AI DIT CE QUE JE PENSSAIT !!!!!

Message édité le 26-07-2005 à 12:55:21 par April

Message édité le 26-07-2005 à 13:02:28 par April

--------------------
<~~ AMINI QUI TRETE LES FORUMS DES AUTRE C'EST UN SCANDALE !!!!!!!
April
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:50:39   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

ET TU PEUT ME SUPPRIMER DABORT JEN AI RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:13:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mais tu croua qu'on t'aimais sale te-pu ?? dégun pouvé te saké ici steuplé !! mm ke ta essayé de monter babs contre mwoua nan mais c pa la teuf là !!! en + tu reviens sur le forum juste pour faire de la pub pour tes forums de merde mais vraiment de merde kwoua !! alors fait pas zerma ta rebelle "ET TU PEUT ME SUPPRIMER DABORT JEN AI RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " prc'que là ça fait vraiment pitié ... mais comme tu fais pitié toi même je vois pas pk tes propo seré une exception .. alors bouge de la sale gamine

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:53:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PFFF T¨TE KE TA TU ME FAI DE LA PEINE BOUFONE CASSE TWA SI TU VE §§§§

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:15:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OH MDR G CRU KE TU M'PARLÉ À MWOUA !! MDRRRRRRRRR
et dsl davouar écri en lajuscule ms la g la flemme de tt retaper en min. !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:51:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nn spa grave lol !!!! // nn ms javais pa envi de faire un rOman alOr g répOndu cOm ça sen dire a ki jparlé !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:54:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c pa d'ta fote javé pa vu le msg den ho looool

--------------------
MERMOUUUUUD
April
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:27:06   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

toute maniere je ma casse bande de p'ite pute qui se crois grande mais qui ne son rien et je suis contente d'avoir foutu le merde dans votre forum et je suis contente de le quitter et au faute @+bande de PETITES PUTES ET SALOPE !!!!!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:59:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

"April" a écrit :

toute maniere je ma casse bande de p'ite pute qui se crois grande

wahouuuu !! rebelle !! tkt tu nous mankera pas

"April" a écrit :

mais qui ne son rien

fo croir ke si vu kon est o moins membre de ce forum donc on est pas rien

"April" a écrit :

et je suis contente d'avoir foutu le merde dans votre forum

ok lotre elle poste 3/4 messages pour dire kelle se casse et elle croit kel a foutu la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus c'est pas "notre forum" c'est le forum de babs

"April" a écrit :

et je suis contente de le quitter

nous on est contents que tu t'casse

"April" a écrit :

et au faute @+

nan adieu tu crouas qu'on voudra te vouar ?? fo pas délirer

"April" a écrit :

bande de PETITES PUTES ET SALOPE !!!!!!!!

apparemment tu connais que cette insulte !! wahouuu miss rebelle ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:39:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Citation :

toute maniere je ma casse bande de p'ite pute

ok casse twa !!! tu me manqueras pas du tt !!!

Citation :

qui se crois grande mais qui ne son rien

pffff tu te décris bien !!!

Citation :

et je suis contente d'avoir foutu le merde

t'as fOutu LE merde ??? !!... d'accOr !!! c'est vrai que t'as vrmnt fOutu la merde !! et que à cause de twa le fOrum et tOtalement niquer je vais même devOir le fermer !!!

Citation :

dans votre forum

vOtre <,??? qui vOtre ???

Citation :

et je suis contente de le quitter et au faute @+bande de PETITES PUTES ET SALOPE !!!!!!!!

wow !! t'es tp une rebelle de la vie twa !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:36:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

t'as marké à peu pré les mm choz ke mwoua

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:05:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais sOf que j'ai dis s'que j'vOulais dire j'ai pas fais par appOrt à twa

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:11:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je c ms cété pr PLACER UN MO ds ce MONDE STONE stoooooooone le monde est stooooooone lol réné

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:44:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr c clr !!! et qd y avait stOnne à la radio mwa jvoulais écOuter stOnne et twa ton galas de danse alOrs t'avais mOnté le son de lordi et mwa j'avais mOnté le sOn de la radiO lol mdrrr ON SE SERAIT CRU DS UNE BOITE lol tp laide

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:05:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrrrr lotre jr pt1 javé fé regala en solo chez mwa JE TEXPLIK lol : en fait y'avait stone à la "dio-ra" et mwa jmonte le son à donf et jmexite tte seule jpren ma télécommande de la radio et jmen ser de micro et je rape mdrrrrrr et apré jété tellemen ds l'truc (com rober ds intervil) ke g laché la télécommande el é tombé par terre le truc d pile c ouver la pile a roulé sur le balcon et com c "troué" le balcon enfin tu voi cmt kwa bah la pile el a roulé et ELLE EST TOMBÉE SUR LE PARKING A COTE DUNE VOITUR presk el defonsé la voatur steuplé mdrrrrrrrrrr alor mwa je rigolé je rigolé com une ouf et apré g fait tt le tour jusko parking pr alé cherché ma pile pr fer marché la télécommande et le temps ke j'descence stone cété fini alor je fesé on a vexé f... mdrrrrrrrrrrr ce jr la g tro deiré ms en solo kwa mdrrrrrrrr et kan la pile elle est tombé jmafolé tte seul prc'que je fesé la voix de l'oie ke tu m'disé ds je c plu kel jeu video LE CIEL NOU TOMBE SUR LA TETE mdrrrrrr bah la j'disai = LA PILE NOU TOMBE SUR LA TETE mdr ms en solo kwa lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:19:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrr !!! lol mwa aussi défOis j'maffolle tte seule lol !! et pdt 30minutes je rigole comme une malade jusqua que j'vOye que c'est tp cOn

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:03:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr mdrrrrrrrrrr mwa tu c ya un kwafeur en ba de chez mwa et il me voi descendre o parking et il me voi revenir AVEC UNE PILE mdrrrrrrrrrrrr il a du se poser des kestion lol mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:48:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrr ouais c'est clr !! mdrrrrrr
sa l'fait pas mdrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:37:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrr tan il a du croire ke j'me fesé du plaisir ac mdrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  mes 2 forumsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum