~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 mes 2 forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:39:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'était ta pile FOUR TOUT !!! !!!!
le sac fOur tt mdrrrr !!

oh pk les beilges vOnt ac un fusil aux chiOtes???
lol pr tuer canard WC !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :lol:*
qd un coP il m'la racOnté j'étais mdrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:10:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c mwa ki tlé raconté !!
pt1 tu devré vrémen te lacheter le t-shirt je ss blonde et alor ?? mdrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:07:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr ha bah un cOpain il me la racOnté y a pas lontemps et j'avais pas limprésiON DE LA CoNNAITRE pOurtant !!! lol !!! mdrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:12:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol jte lé RÉPÉTÉ et RÉPÉTÉ ms jte les di o mwoin 4 foi et a chak fwa tu golrié com si tu lavé jms entendue MDRRRRRRRRR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:07:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrr
boN SINoN SI TU VX V'eNIR CHEZ Mwa ??? si c'est OK [ coral ] haha ha appel !!!

LOL Jécoute lizzie macguire !! et c'est le truc ou elle se cache ds la pOubelle et tt mdrrr et miranda elle c'est pas quOa dire au gars et lizzie de la pOubelle elle dit : dit lui qui est très CHIC aujourdhui le truc à la réné !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:23:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais bon j ss alé chez twa !! mdr g squatté presk tte la semén frere PAS CHERRRRRRR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:19:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr !!! ET TA BU DU COCA mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:34:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr j't'ai vidé 2 bouteilles mdrrrrrrrrr + le coca à mcdo ... pt1 gross dondon frère !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:31:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bOn j'vais tenvOyer un maiL pr te prévenir Ke je ss ici !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:49:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jlé reçu :):):):):):) *se sent + que fière*

ho jc pa pk jrepense o gars à la foire o cheval chez la vieille "vous revenez demain" nou : ouais à demain
// et on é pa revnu !! mdr cété TARPIN DROOOOOOOOOOOOLE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:14:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr clr gavé drole !! !!!!
putain é moi ki comence pa à dir REGARDE L JOU DS LA COUR D GRAN !! mdr


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  mes 2 forumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum