~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Les chateaux 

 fracasse la porte ac Baby Shit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:02:51   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

*rentre ds la porte de babygirl ac sa voiture*
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:09:17   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

*renverse la table*


WAHAAAAAA!!!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:01:06   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

*rentre ac baby pouff*

Yihaaaaaaaaaaa !!!!!
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:04:08   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

*va ds la cuisine et fout tt ski a ds le frigo par terre*

*prend un couto et en ten un a baby shit*

viens on va ds la chambre !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:14:55   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

*prend le couto et courre derrière babypouff*
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:24:42   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

*fou d gran cou de couto ds le li é lé rido*

*casse la fenètre*
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:39:55   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

(huuuuum,viva la mentalitéééééééééééééééé )


--------------------
~~~Flora~~~
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:05:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

(hummmmm "viva la mentalitéééééééééééééééé" ca vt absolumen rien dir)
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:54:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* regarde la scène et se fou de leur gueule *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:19:30   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

(alors ma très chere pouff",si ca veut dire quelque chose, t'a jamais entendu viva portugal,Viva la vita etc, enfin,vu la qualité dece sujets, t'as pas l'air d'avoir bcp de jugeotte!)


--------------------
~~~Flora~~~
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:11:11   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

("viva portugal,Viva la vita etc" ca je conè...mai "viva la mentalité" ca veu rien dir...vive la mentalité...kan tu trouv un sens a ca bah tu mle dira...)
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:18:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( dsl de mincruster mé tu voi si FLORA ve pa discuté ac d CONE donc ==> " vive la mentalité...kan tu trouv un sens a ca bah tu mle dira " bah sa sa sera pa posible )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:51:30   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

(Et puis mrd! J'ai pas à mjustifié jparle comme je veux!
Mrci Pim)


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:06:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( dr )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:16:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* les regarde se fOuttent de leurs gueule *
si ça vs amuse !!!
aller prener mOn canapé à 3ON SOULéve tte façOn j'dOis aller chez alinéa !! [ pim : cOmme la pub mdrrrr]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:13:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol wé mdrr !! ta entendu la pub :
- * tlm * joyeux anniv !!
- o merci !!
- *jen philip ten un cado *
- o merci jen philip !! * ouvre le cado * OH MES G DEJA VU C ASIÉTE !! * réfléchi * ms je lé é vu ché toi !!
FÉTE DE LA PLACE AC ALINÉA mdrrrrrr pa cher les asiéte


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:19:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr ouais lol !!!! oh j'ai une blague c'est sec ms bON !!! mwa ça m'a fait rire mdrrrrrrr


C'est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:05:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrr tro con


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:51:44   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   




--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:40:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! enfin bon ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:34:56   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

quelle conversation intéressante !
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:49:37   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

en effet


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:34:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ossi intéréssante ke toi ... c à dir PA DU TT INTÉRÉSANTE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:12:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ds ce cas, si cette conversation n'est pas intéressante, pkoi vs la continuez ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:36:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

justemen on la pa continué vu ke g id "enfin bon ..." en général je di sa kan ya plu rien a dir !! tu t cramé tt seul !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Les chateaux  fracasse la porte ac Baby ShitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum