~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Les chateaux 

 fracasse la porte ac Baby Shit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:31:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq toi tu t'exprimes bien ? tu ve rire ? ac tes vieilles expressions et tes mots ke seul babygirl comprend, tu dis ke tu t'exprimes bien ! t'abuses un peu là !
arrête de ramer t'attaque la falaise !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:25:48   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr
"arrête de ramer t'attaque la falaise"....trop fort...^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:34:07   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je sais je sais ....mes expressions st tjrs très bien et très recherchée....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:43:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pcq toi tu t'exprimes bien ? Ouais elle s'exprime b1
tu ve rire ? pk elle rigOlerais ac un cON !!!!!
ac tes vieilles expressions et tes mots ke seul babygirl comprend, quOa vielles expressiOns ?? ça on le dit pr faire les réné ... on vs refait quOa !!!! et nan j'chu pas la seule à cOMprendre jérémy.. ils cOmprennent !! et OLGA qui ns cOnnait pas elle cOMprend aussi !!!
tu dis ke tu t'exprimes bien ! t'abuses un peu là ! nan elle abuse pas du tt !!!!
arrête de ramer t'attaque la falaise ! ????? !! !tp ré&né !!!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:46:27   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pr moi, 'réné' c une vieille expression.....
Jérémy il vient plus et olga elle comprend surement pas tt !
et puis arrete de décomposer mes mess en petites phrases pcq ça ve plus rien dire qd c sorti du contexte ....
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:58:46   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:04:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn réné c pa une vieille expression com "exécrer" jérémy il vient plus prc'que il a pa ke sa a futre !! et olga el comprend tout !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:42:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est clr !! OLGA CEST PAS UNE MONGOLIENNE PAS COMME VS !!!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:47:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c sur il a pa ke ca a 'futre' je voi bien ^^


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:27:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah ah la ! c'est dur la communication dans notre monde !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:53:35   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui très....


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:23:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça va vs ausi vs en faites des fOtes de frappe


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:47:05   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui mais on aime se foutre de ta gueule quand même


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:57:06   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c notre occupation principale !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:10:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vs avez que ça à fOUtre !!!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:52:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c bien cke je dis qd je dis 'c notre occupation principale'......apprend à lire ma petite babygirl !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:23:51   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

pfoulala ça casse ici !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:32:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

rectification : ça crame pr ke babygirl puisse comprendre
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:38:15   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

lol
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:57:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn ms je c lire prcke isnn je pourai pa te repondre boufone


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:52:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff ViVe les rénés je suis fière de vous vous avez gagné le 1er prix de la connerie BRAVOWWWWW


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Les chateaux  fracasse la porte ac Baby ShitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum