~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 kikoo moi c'est skye!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:01:40   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

NOM : Sweetnam
PRENOM : Skye
AGE : 16 ans
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:11:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt !! sa va ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:31:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci de têtre inscrite ds mon forum c'est trop sympa !! bon voila b1venue !! et amuse toi bien !! n'oublies pas d'aller voir la fiche des métiers ds l'agence des métiers et aussi de demander ta chambre d'hôtel !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:08:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah nan elle pe pa avoir de chambre dotel el a 16 ans et g demandé à ladopter


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:59:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais mais comme sur un autre forum elle a 16ans et elle a pas de chambre heu .. mais tu sais j'ai crée un sujet enf1 une catégorie comme lé hôtel mais pour les gens pas majeure à partir de 16ans quoi !! !et ou tu lui as demandé ??? elle a fait un sujet d'adoption ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:18:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué el en a fé un é jlui é rép. !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:54:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accor bon bah si c'est elle qui a choisit c'est comme elle veut !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:03:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !! o féte pk tu t incrusté à la plage ??? ds MON sujet fé en un nouvo stp si tu ve je te rejoins pr pa ke tu soi san ami


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:29:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

où à la plage ????


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:43:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah je ss a la plage avec yann é toi *arrive pose ses affaires et va nager* c THE incruste ça


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:05:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais !! ça m'fais rappeller mnt j'viens souvien !! dsl j'le refrais plus! !!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:33:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki c pa grave mé sur le momen sa ma vnr (pim la vnr !! ) je me ss di KESKEL A CTE FOL À TAPÉ LINCRUSTE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:35:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais moi aussi la mèque jm pas quand y a des gens que jessaye de connaitre qq'un qui tappe l'incruste et beh là j'ai fais pareil lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:46:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clermé bon merlich


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:43:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! oué bon on va pas duré 100an la desu !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:49:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

non c sur

http://forum.alloforum.com/?id=4427


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:51:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

donc bon voil !!!!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:44:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui voila


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:59:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

on floode ça fait les meufs quion ke ça à foutr !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:39:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah hier javé ke ça a foutre donc voila mé là g repri lé cour é lé emmerde ke mon créé mé cop !! (va voir tes mails !!)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:14:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais jy V lol !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:18:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( mé ta rép. donc c bon !! !!)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:08:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais si tu l'dis !! !!! )

bon aller b1tôt le chateau lol !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:02:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais biento !!! toi pk ten pren pa 1 ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:20:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais c'est vrai ça !! lol bon j'vais en prendre un !!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  kikoo moi c'est skye!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum