~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

kikoo moi c'est skye!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:11:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué pr pa ke jme retrouv' en solo

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:37:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:03:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu t'rapel de la SOLO D'MONPELIÉ ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:01:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol ouais é elle été solo !! mé pa qu'a monpelier !! !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué é kan el avé oublié son sac réné !! BAH JÉTÉ OBLIGÉ de lui porté tu trapel é apré je crié ds la gare : MAÉVA !!! J'CHU PA TA BONNICHE !! VIENS PRENDRE TON SAC !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:14:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mé^tête kel aV s'te meuf steuplé !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:17:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué !! apré on lui fé c koi la station de sky à monpelié ?? el el réfléchi com si el sen souvené plu !! mé enféte el savé pa mé de tte façon moi joré di direct nan jécoute pa vu ke el avé ke 8 an donc voila c normal !! é el el fé zarma el é tro BRANCHÉ (j'm pa ce mo mé bon) !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:05:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais elle fait " heuu je sais plus trop... " alors r'habeu ouais !!!

et lauréne elle fessait zarma " heu ..." pareil que la solo !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:50:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler !! el écouté LE MOUV'

--------------------
MERMOUUUUUD
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:40:40   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

(je sais suis o retar lol)
salut pim salut jenny
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:24:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol !!)

slt skye !!! sa va ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:50:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kikou skye ouais ça va et toi ???

--------------------
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:32:33   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

Oui sa va et vous?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:10:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sa va !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:15:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais moi aussi !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  kikoo moi c'est skye!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum